Polaris Sportsman ACE 2014

Le tout nouveau 2014 Polaris Sportsman ACE présente une nouvelle conception révolutionnaire combinant l’agilité d’un VTT et la sécurité et le confort d’un côte de côte, dans un véhicule compact et confortable avec position assise centralisée. Son moteur HP ProStar 32 avec arbres à cames double, une tête à 4 soupapes et l’injection électronique (EFI) offre d’excellentes performances et économie de carburant.

Cette conception de la cabine unique innovante, offre une toute nouvelle expérience hors route!

Il n’est pas surprenant que Polaris viendrait avec une autre forme de véhicule hors-route avec le potentiel de plaire à un super grand éventail d’utilisateurs de presque n’importe quel âge, sexe ou type de corps. Ils ont créé agressivement de nouveaux segments avec des véhicules hors route incroyablement agréable et facile à posséder et entretenir. Premier à produire un côte à côte Sport, premier avec des machines à quatre places, premier à commercialiser un VTT de grade militaire, ainsi que d’améliorer de nombreuses classes existantes à un niveau étonnamment élevé de confort et de performance, Polaris est plus déterminé que jamais à accueillir le plus grand nombre de nouveaux coureurs de sentiers potentiels avec cet amusant et pratiques véhicule tout-terrain. Il sera intéressant de voir si et comment les autres fabricants vont réagir à un autre véhicule potentiellement populaire dans le ACE sportif, une sorte de croisement entre un VTT utilitaire et un côte à côte sport, avec un air cool et offrant une autre manière totalement différente de profiter de cette grande activité que nous adorons et souhaite que beaucoup d’autres personnes que possible puissent en profiter. Cette machine d’entrée de gamme abordable semble laisser beaucoup de place pour que cette catégorie tout à fait différente évolue en une ligne complète riche en cylindrées et ensemble de suspensions différentes. Connaissant Polaris pour leur montée agressive pour devenir le fabricant le plus important et le plus influent de notre industrie bien-aimé, ce VTT monoplace 48 pouces de large à 32 ch avec un volant, pourrait très bien être le premier d’une gamme complète de modèles ACE. Ce sont des moments passionnants!

Ne manquez pas notre article sur le lancement de presse du sportif ACE au Hidden Falls Adventure Park à Marble Falls au Texas, dans votre prochain numéro du magazine Quadnet Le Monde du VTT.

 

- Publicité -

Alain Assadhttps://www.quadnet.ca
Journaliste Sport Motorisé Hors Route

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -