- Publicité -
- Publicité -
Accueil Modèles VTT Modèles VTT Polaris Polaris Sportsman 570 2014

Polaris Sportsman 570 2014

De tous les quads produits par Polaris, ce modèle légendaire a été celui qui a connu le plus grand succès en ventes de son histoire.

- Publicité -

Le Polaris Sportsman 2014 nous arrive doté d’améliorations significatives qui permettront sûrement à ce véhicule de continuer sur sa lancée de popularité auprès d’utilisateurs multiples par sa versatilité, son efficacité au travail et le plaisir qu’il procure en randonnée
sur les sentiers.

Performance toute en puissance du ProStar EFI
Maintenant, grâce à une augmentation de la puissance de 22% (44 cv), à l’injection électronique d’essence (EFI), à un double arbre à cames en tête et à 4 soupapes par cylindre, le 570 démarre à tout coup et ronronne tout en douceur.

Porte-bagages arrière en acier Lock & Ride
On a redessiné le porte-bagages arrière en acier durable, permettant à la technologie Lock & Ride de faciliter l’arrimage et le transport des charges.

Mieux préparé pour les accessoires
On a accru la puissance de charge en watts de 40 %, afin de faire fonctionner davantage d’accessoires POLARIS des plus robustes.

Augmentation de la capacité du réservoir de carburant
On a augmenté de 13 % la capacité du réservoir d’essence comparé à son prédécesseur, le Sportsman 500 HO.

- Publicité -

Véritable traction toutes roues motrices (AWD) sur demande
La véritable traction toutes roues motrices (AWD) vous permet de circuler sans devoir arrêter, car elle s’enclenche automatiquement lorsque vous avez besoin d’une traction avant supérieure et elle se déclenche pour revenir en mode 2RM si vous n’en avez
pas besoin. Sur d’autres VTT, on utilise un différentiel à glissement limité, à engagement de trois roues.

Coffre de rangement avant intégré
Le rangement le plus intégré de tous les VTT. La capacité de 24,6 L (6,5 gal US) vous permet de ranger beaucoup d’équipement et d’y accéder même lorsque des articles sont attachés au plateau.

Ergonomie axée sur votre confort
On a aminci de 8,3 cm (3,25 po) le devant du siège et les panneaux latéraux au niveau des cuisses. Grâce à des marchepieds plus larges et plus longs, la nouvelle configuration augmente le confort. L’accès et la descente du véhicule sont plus faciles.

Amélioration du confort du passager
Le nouveau design du siège et du dossier d’une seule pièce, entièrement rembourré tout autour pour un support maximal, rend ce véhicule super confortable, avec une position assise légèrement élevée, permettant une excellente vision du sentier à l’avant.

Garde au sol augmentée
Grâce à une garde au sol de 28 cm (11 po), vous négocierez facilement les obstacles et les terrains les plus rudes que vous rencontrerez.

Suspension arrière indépendante (IRS) reconnue pour sa souplesse
Premier VTT de l’industrie équipé d’une suspension arrière indépendante, le Sportsman n’a plus à faire sa réputation. Sa solide suspension offre un débattement de 24 cm (9.5 po) permettant de réduire le roulis et d’assurer une conduite toute en douceur.

Large gamme d’accessoires offerts
Polaris offre un choix impressionnant d’accessoires pour équiper ce versatile véhicule de travail/loisir: treuils, ensembles de déblaiement, pare-brise, extenseurs de porte-bagages, équipements d’entreposage, de chasse, d’éclairage, de protection des mains, et différents appui-dos.

Cet impressionnant quad de Polaris mérite certainement l’attention de tout acheteur à cause de toutes ses qualités. Nos pilotes de tests auront bientôt la chance de conduire ce nouveau Sportsman 570. Voyez le plein article sur ce véhicule dans notre prochaine parution.

Alain Assadhttps://www.quadnet.ca
Journaliste Sport Motorisé Hors Route
- Publicité -


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -