Accueil Actualité Nouvelles de l'industrie Polaris S’amuser sous le soleil d’été

Polaris S’amuser sous le soleil d’été

Minneapolis (18 juin 2019) – Vers la fin de l’année scolaire, les enfants (et leurs parents) sont à la recherche d’activités amusantes et sécuritaires pour profiter des mois d’été. Avec près de 20 ans d’expérience dans la fabrication de véhicules pour les jeunes et pour ceux-ci également la gamme la plus importante de véhicules sur le marché des tout-terrain, Polaris propose un éventail d’options de véhicules côte-à-côte et tout-terrain pour les enfants qui souhaitent conduire un véhicule durant l’été.

Scott Taylor est directeur de produit chez Polaris Industries, pour laquelle entre autres il supervise la gamme des véhicules tout-terrain pour jeunes. En tant que parent, Scott comprend la difficulté incessante de trouver des activités amusantes et sûres qui garderont les enfants occupés pendant les mois d’été.

« Nous passons beaucoup de temps à rencontrer des enfants et des parents lorsque nous développons nos véhicules pour les jeunes. Nous voulons savoir ce que pensent nos clients et ces jeunes conducteurs. Qu’est-ce qu’ils aiment? Quelles caractéristiques sont importantes pour eux? Comment pouvons-nous faire de meilleurs véhicules? », nous a confié Scott. « La chose la plus importante dont nous entretiennent les parents, c’est la sécurité. « Je veux que mon enfant s’amuse bien en toute sécurité », nous disent-ils. « Il nous faut trouver le juste équilibre entre offrir au jeune conducteur une expérience de conduite agréable et permettre à ses parents de contrôler les capacités du véhicule pour les faire correspondre à son niveau de compétence. »

Avec cet objectif numéro un en tête, Polaris propose la gamme la plus étendue d’options de véhicules pour jeunes, en permettant aux parents de pouvoir choisir un modèle de véhicule qui convient à l’âge, à la taille et au niveau d’expérience de leur enfant. Les sièges et les volants de nos modèles ACE, RZR et RANGER pour jeunes sont également réglables, ce qui permet de faire grandir le véhicule avec l’enfant. Scott et l’équipe d’ingénierie de Polaris ont également intégré une panoplie de fonctions de sécurité dans les véhicules pour jeunes, telles que des ceintures de sécurité, un harnais coupe-circuit de sécurité ainsi que des capacités de géorepérage et de limitation de vitesse.

« Tous nos véhicules pour jeunes sont équipés d’éclairage avant et arrière complets et certains ont même des phares à DEL comme équipement standard », a fait savoir Scott. « En outre, nous sommes l’une des rares entreprises de sports motorisés à offrir des véhicules pour les jeunes à alimentation EFI, ce qui permet des démarrages faciles et sans souci. »

L’année dernière Polaris a utilisé la technologie Ride Command pour introduire de nouvelles fonctionnalités de sécurité dans ses véhicules pour jeunes RANGER 150 EFI. Ce modèle a été le premier véhicule sur le marché muni de technologies de sécurité comme le géorepérage, la limitation de vitesse numérique et le démarrage sécurisé et protégé par mot de passe.

À propos de la réponse du public, Scott a révélé : « La réaction des parents et des grands-parents a été incroyable. Ils aiment pouvoir décider à quelle vitesse le véhicule RANGER 150 peut aller à l’intérieur de certaines limites et pouvoir créer un mot de passe pour contrôler les démarrages du véhicule. Être capable d’avoir ces commandes au bout des doigts change la donne dans le monde de la sécurité. »

En plus des diverses fonctionnalités et technologies axées sur la sécurité, chaque véhicule pour jeunes est livré avec un casque certifié DOT ainsi qu’un DVD axé sur la sécurité, qui aidera à éduquer les jeunes conducteurs sur les bonnes pratiques concernant la sécurité.

Découvrez la gamme complète de véhicules jeunesse de Polaris en visitant https://offroad.polaris.com/fr-ca/youth/

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -