Polaris RZR XP 900 2011

Le RANGER RZR XP 900, une nouvelle classe de Côte à côte, s’est joint à la famille des RANGER RZR cette année.

Les Côte à côte sport RANGER RZR ont été conçus pour rencontrer tous types de besoins récréatifs. En 2008, Polaris a introduit le RANGER RZR 800, un Côte à côte parfaitement adapté aux sentiers. En 2009, Polaris a produit le RANGER RZR 4 800, une version sport du même véhicule. En 2010, le RANGER RZR 4 800, un Côte à côte sport unique à quatre places, a été présenté aux mordus de VTT. En 2011, voici qu’apparaît le RANGER RZR XP 900, un véhicule de très haute performance offrant une excellente puissance, un système de suspension perfectionné et une maniabilité inégalée.

Le RANGER RZR XP 900 est équipé du nouveau moteur ProStar™ 900 Twin EFI de 88 chevaux, avec une nouvelle suspension arrière indépendante IRS, procurant une généreuse garde au sol de 33 cm (13 po) et un débattement énorme de 35,6 cm (14 po). Ce moteur à DACT (Double Arbre à Cames en Tête) est équipé de quatre grosses soupapes par cylindre et d’un vilebrequin à 180 degrés pour une performance équilibrée et une réaction rapide de l’accélérateur.

Le poids léger de ce véhicule, au centre de gravité bas, combiné au puissant moteur, permettent des capacités uniques en virages et une accélération impressionnante, plus rapide de 29 % que le second plus rapide Côte à côte sur le marché.

Toutes les caractéristiques de ce véhicule, à partir de la transmission légère jusqu’à la suspension à technologie avancée et aux amortisseurs et pneus, sont conçues en vue de la haute performance. Le nouveau design 3-Link de la suspension arrière inclut des tiges ultra longues et un bras oscillant connecté loin à l’avant, procurant un système robuste bien que léger.

Gracié de toutes ces caractéristiques, le RANGER RZR XP 900 devient le seul véhicule Côte à côte sport de performance extrême, offert sur le marché aujourd’hui.

Les gens de Polaris Industries ont produit une vidéo très excitante sur le nouveau RZR, sur leur site Web à www.polarisindustries.com, qui démontre bien les capacités impressionnantes de ce quad.

- Publicité -

Alain Assadhttps://www.quadnet.ca
Journaliste Sport Motorisé Hors Route

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -