Polaris RZR XP 4 1000 2014

Peu de temps après la sortie du biplace Polaris RZR XP 1000 2014, les gens de Polaris avaient une autre carte cachée, alors qu’ils ont lancé un véhicule Côte à Côte de haute performance à quatre passagers nommé le RZR XP 4 1000 2014. Maintenant fidèles à leur habitude de présenter des véhicules qui correspondent aux attentes des utilisateurs, ces gens qui ont un talent pour la créativité innovante savent satisfaire les besoins exprimés par les adeptes de VTT.

Cette fois, ils ont concentré leurs efforts sur une puissance accrue, un système de suspension haut de gamme et plus de confort tout autour, afin de fournir aux mordus du tout terrain l’opportunité de profiter des merveilles de la nature avec la famille et les amis en toute sécurité.

Le Polaris RZR XP 4 1000 2014 est équipé du moteur le plus puissant offert sur un Côte à Côte, bénéficiant de 107 hp et de l’accélération la plus rapide de tout véhicule à 4 passagers dans l’industrie. Ce tout nouveau moteur Pro Star 1000 d’une cylindrée de 999 cm3, à DACT, à 4 grosses soupapes par cylindre brûle efficacement le carburant d’octane 87, aucune essence super nécessaire, grâce à des injecteurs de carburant à longue-pointe, à une chambre de combustion redessinée et à des corps de papillon doubles à injection électronique d’essence EFI pour une réaction immédiate en accélération. Le refroidissement maximal est obtenu par le flot optimisé de l’eau et de l’air autour de la tête de cylindre. Ce puissant ProStar 1000 fournit un couple exceptionnel à tous régimes, une puissance largement suffisante pour le sable, la boue, la neige et n’importe quel terrain, même avec 4 passagers à bord.

Pour le confort, le RZR XP 4 1000 est équipé d’une suspension de haute technologie et d’un long châssis, permettant la conduite de performance et les randonnées en famille. Grâce à l’empattement long ajouté au 40,6 cm (16 po) de débattement avant et 45,7 cm (18 po) à l’arrière, le contrôle et la douceur sont optimisés. Grâce aux 16 réglages possibles des amortisseurs Walker Evans anti-talonnement en aiguille, sensibles à la position, aux quatre roues, il est facile de choisir l’ajustement approprié pour n’importe quel nombre de passagers, assurant un excellent contrôle, une douceur et une performance exceptionnelle.

La maniabilité est renforcée par le système de direction assistée électronique Polaris EPS et par un nouveau système de traction intégrale haute performance, qui transfère le couple complet sur les roues avant pour propulser le véhicule au travers des séries de bosses et maintenir la trajectoire du véhicule dans les virages.

Un tout-nouveau cadre en acier tubulaire diminue la flexion de 20 % et augmente le transfert de puissance au sol pour plus de précision et de réaction. Un châssis de cabine bas et une deuxième rangée de sièges à plat favorisent un centre de gravité bas, augmentant la maniabilité et la précision de la direction.
Une toute nouvelle cabine intérieure et de tout-nouveaux sièges, avec de nombreuses améliorations, offrent confort et commodité pour tous les passagers.

En remplacement des filets latéraux, de toutes nouvelles portes en quart installées en usine, conçues pour augmenter l’espace laissé aux coudes, avec des loquets solides et sécuritaires, peuvent être ouvertes facilement d’une seule main, facilitant l’entrée et la sortie, grâce à des ouvertures d’embarquement plus larges et moins élevées.

Pour les passagers à l’arrière, la nouvelle cabine offre plus d’espace pour les jambes et des puits de pieds profonds avec repose-pieds à angle. Les caractéristiques de commodité comprennent des lampes de sol DEL bleues des deux côtés de la cabine, 2 porte-gobelets, des surfaces de plancher amovibles pour nettoyage facile et une prise de 12 volts.

Les accessoires Polaris conçus pour la performance et le style peuvent être facilement installés sur le XP 4 1000, grâce à des points d’ancrage intégrés et aux chevilles à expansion Polaris Lock &Ride.

Le Polaris XP 1000 4 2014 sera disponible à un prix de vente conseillé de 24 999 $ CDN.

- Publicité -

Alain Assadhttps://www.quadnet.ca
Journaliste Sport Motorisé Hors Route

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -