- Publicité -

MINNEAPOLIS (30 Juin 2014) — Polaris Industries Inc. a développé un véhicule côte à côte utilitaire équipé d’un système à alimentation multiple, une première dans les véhicules de cette catégorie. L’activation d’un interrupteur permet à l’opérateur d’alimenter de l’hydraulique, du pneumatique, de l’électrique, et de l’équipement de soudure à partir du véhicule à moteur diesel via le système ” HIPPO™ Multipower™” de la compagnie “Mobile Hydraulics Equipment”

- Publicité -

Le Polaris Ranger muni du système “HIPPO MPS” représente la continuité de l’expansion dans un marché non-traditionnel pour Polaris afin de servir les clients professionnels dont le nombre est en pleine croissance. Que se soit pour les opérateurs dans chemin de fer, les municipalités, la construction, le pétrole et le gaz, la location, l’utilitaire, l’industrie minière ainsi que les militaires, ils considèrent déjà le système HIPPO MPS comme un indispensable et cette solution tout en un augmente encore plus leur flexibilité et leur mobilité. C’est la première fois qu’un moteur de véhicule Polaris a été conçu pour alimenter un système robuste d’alimentation multiple comme le “HIPPO”.

Dave Longren, vice Président de la division véhicule hors route de Polaris explique que “La versatilité qui est fournie par le système HIPPO MPS du Polaris Ranger est une valeur ajoutée pour transporter du personnel, l’outillage lourd et une source d’alimentation 4 en 1 qui sont difficilement accessibles sur les lieux de travail”. “Pour accéder à un lieu où il faut s’aventurer hors route, nos clients sont confiants que nous les y emmènerons. Ils croient aussi en la capacité du système HIPPO, donc la combinaisons des deux répond à un besoin vital”.

Un véhicule bien entretenu nécessitera que d’un plein d’essence et il sera prêt à partir car il est propulsé par le moteur diesel de 24 chevaux du Ranger. Cette caractéristique réduit considérablement le temps d’entretien des 4 système associés. Le système “HIPPO” intégré possède une connexion pour les outils hydrauliques, 2 raccords pneumatiques à déconnection rapide, 2 prises électriques de 120 Volts 20 Ampères et une console de soudure avec raccordement rapide.

Le Ranger est le véhicule parfait pour accueillir l’ HIPPO MPS, des fonctionnalités telles que 3 places assises, la traction intégrale sur demande pour s’attaquer aux terrains difficiles, la capacité de 500 lbs (227kg) de charge pour la benne arrière et une capacité de remorquage d’une tonne. Cet ensemble rend de ce véhicule très capable, il est en mesure de s’attaquer aux taches les plus difficiles.

Le Polaris RANGER avec HIPPO MPS vous permet d’aller n’importe où et faire n’importe quoi – fournir une alimentation robuste dans les régions éloignées; rapidement, facilement et de manière fiable “, a déclaré Chris Klope, chef d’exploitation de la compagnie “Mobile Hydraulics Equipment”. “Personne ne fabrique des véhicules hors route utilitaires mieux que Polaris et le jumelage de notre unité HIPPO Multipower avec ce véhicule offre un outil unique, ce qui simplifie le travail de l’utilisateur. L’accès hors route avec de l’hydraulique, de l’électricité, de la soudure et de la puissance pneumatique à la pression d’un bouton – il n’a tout simplement pas plus simple que ça. ”

Le RANGER avec HIPPO MPS est actuellement disponible à la vente auprès de distributeurs agréés. Pour plus d’informations ou pour obtenir une estimation visitez le POLARIS.COM / HIPPO

COMMENTAIRES FACEBOOK