Accueil Actualité Nouvelles de l'industrie Polaris Expension de l'installation du Wyoming

Polaris Expension de l’installation du Wyoming

La superficie en pieds carrés du Centre de développement de produit de Polaris à Wyoming, au Minnesota, fera plus que doubler.

Le 3 octobre 2012, les gens de Polaris Industries Inc (NYSE: PII) ont inauguré l’extension du Centre de développement de produits situé à Wyoming, au Minnesota. Depuis son ouverture en 2005, ce centre de recherche et de développement de 126.000 pieds carrés a joué un rôle déterminant dans l’ascension de Polaris au sommet du marché mondial des sports motorisés.

“ Il y a sept ans, l’ouverture de ce centre à Wyoming, a renforcé la détermination de Polaris à mener par l’innovation», a déclaré Scott Wine, PDG de Polaris. «L’amélioration continue de notre technologie, et l’intégration de ces progrès dans nos véhicules, est la pierre angulaire de notre succès, et l’expansion de notre Centre de développement de produits ouvre la voie à ses contributions futures.”

M. Wine, en compagnie d’autres dirigeants de Polaris et de représentants politiques, se sont chargés de la cérémonie d’inauguration, en levant les premières pelletées de terre dans une cérémonie de départ du projet de construction.

Des employés de Polaris, des politiciens et chefs d’entreprise du Minnesota ont également assisté à l’événement, y compris le sénateur américain Klobuchar Amy, Chip Cravaack, membre du Congrès américain et le commissaire Mark Phillips, du département de l’Emploi et du Développement économique du Minnesota (Minnesota Department of Employment and Economic Development (DEED).

“Nous sommes reconnaissants de la poursuite de notre partenariat avec les gens de Polaris, et ravis qu’ils aient choisi de développer leurs activités ici, au Minnesota, ” a déclaré le commissaire M. Phillips de la DEED. «Cet investissement est un apport important à l’économie locale et aidera à maintenir la position de leader et d’innovateur de Polaris dans l’industrie.”

L’organisme GRAND MSP, favorisant le partenariat dans la région en matière de développement économique, a coordonné la participation de Polaris, de Chisago County, de la ville de Wyoming, et de la DEED, pour assembler un ensemble d’incitatifs financiers pour aider à réaliser l’expansion du Centre de recherche de Polaris. Une combinaison de soutien en formation professionnelle, d’amélioration des infrastructures, de crédits accordés pour la R & D, de financement Jobz et d’autres incitatifs a fourni une occasion unique pour la réalisation du projet de Polaris.

L’expansion de l’installation du Wyoming va ajouter 144.000 pieds carrés au bâtiment existant, soit plus du double de sa taille. Cet espace additionnel permettra l’installation de grandes baies de travail pour les véhicules tout-terrain, l’aménagement d’espaces flexibles pour les conférences et expositions, la création d’un nouveau laboratoire de systèmes électriques, et d’une nouvelle salle d’EMI. L’espace supplémentaire permettra également

l’expansion du café et de la cuisine et l’ajout d un nouveau parc de stationnement pour les employés supplémentaires. L’effort de construction sera dirigé par Ryan Companies, des États-Unis, la même entreprise qui a mené la construction du bâtiment d’origine en 2005.
“Nous avons été ravis lorsque Polaris a choisi Ryan pour construire son Centre de développement de produits en 2005, et nous sentons à nouveau cette excitation alors que nous travaillons en partenariat avec Polaris pour agrandir l’installation», a déclaré Pat Ryan, PDG et Président, Ryan Companies, US, Inc . “Ryan est semblable à Polaris à bien des égards, à partir de nos valeurs jusqu’à notre riche histoire et nos racines du Minnesota. C’est pour nous un privilège de travailler en partenariat avec une autre grande entreprise sur un projet comme celui-ci. Nous sommes impatients de commencer. ”

Le projet devrait être terminé à l’été 2013.

- Publicité -

Alain Assadhttps://www.quadnet.ca
Journaliste Sport Motorisé Hors Route

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -