Accueil Modèles Côte à Côte Modèles Côte à Côte Can-Am Nouvelle gamme véhicules côte à côte Can-Am Defender 2020

Nouvelle gamme véhicules côte à côte Can-Am Defender 2020

Las Vegas, Nevada, 10 septembre 2019 – BRP (TSX: DOO; NASDAQ: DOOO) a dévoilé deux nouveaux ajouts à sa célèbre famille de véhicules côte à côte Can-Am Defender pour l’année 2020. Chacun hausse l’expérience de conduite côte à côte et est spécialement conçu pour améliorer la vie de ceux et celles travaillant sur les terres tout en appréciant les moments de plaisir.

Can-Am innove avec le nouveau Defender PRO HD10, qui comprend une boîte de chargement multifonction de six pieds, ainsi que d’un espace de rangement inférieur accessible des deux côtés que les travailleurs apprécieront. Le nouveau Defender Limited est doté de la climatisation permettant de maintenir une température d’habitacle parfaite tout au long de l’année. Ces deux véhicules permettent l’accomplissement du travail acharné sans sacrifier le plaisir de conduire, afin que vous puissiez à la fois travailler et passer du bon temps avec vos amis et votre famille une fois les tâches terminées.

Nouvelle gamme véhicules côte à côte Can-Am Defender 2020
Nouvelle gamme véhicules côte à côte Can-Am Defender 2020

Can-Am offre plus de : capacité de travail, confort, tranquillité et plaisir

Plus besoin de s’inquiéter de la météo avec le Can-Am Defender HD10 Limited 2020. Les amateurs de hors route peuvent braver les éléments avec style et confort dans le premier habitacle climatisé entièrement fermé de l’industrie. Qu’il fasse froid, chaud, qu’il vente ou qu’il pleuve, le chauffage et le nouveau système de climatisation assureront votre confort pour vous maintenir au sec et vous protéger de la poussière. Il suffit de le régler en mode automatique et de profiter du moment. Il s’agit également de l’habitacle le plus silencieux et il est disponible en version trois ou six places.

Grâce à son incroyable polyvalence, le Defender PRO HD10 vous permet d’accomplir davantage et de remorquer des charges plus lourdes, tout en conduisant sur des terrains extrêmes. La longue boîte de chargement double les capacités de chargement par rapport à la boîte habituelle, ce qui augmente l’efficacité du travail. De plus, la conception innovante comprend un espace de rangement pour les compartiments inférieurs et une configuration de plateau droit adaptable venant maximiser les solutions de remorquage.

 

Nouvelle gamme véhicules côte à côte Can-Am Defender 2020
Nouvelle gamme véhicules côte à côte Can-Am Defender 2020

« Le segment utilitaire et récréatif des véhicules hors route connait une croissance chaque année et nous sommes plus engagés que jamais en matière d’innovation de produits afin de fournir la meilleure solution possible pour le travail acharné et le plaisir », explique Bernard Guy, vice- président principal, Stratégie globale des produits chez BRP. « Les propriétaires de Can-Am Defender ont besoin d’un produit robuste et performant et nos deux nouveaux modèles offrent l’équilibre parfait améliorant le confort et la polyvalence. Il s’agit vraiment du meilleur des deux mondes. »

Les tout nouveaux modèles sont également équipés d’un châssis remodelé et d’une partie avant redessinée améliorant l’apparence, la qualité de conduite et la durabilité, pour un vaste éventail de tâches hors route. L’intégralité du parc Can-Am Defender 2020 est disponible avec un moteur Rotax HD10 de 82 chevaux offrant un couple inégalé du segment de 69 lb-pi.

Pour en savoir plus sur la gamme complète de véhicules hors route Can-Am 2020, incluant des données techniques détaillées et des spécifications de produits, consultez le site https://can- am.brp.com/off-road/.

À propos de BRP

Nous sommes un chef de file mondial dans l’industrie des véhicules de sports motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux; notre succès repose sur plus de 75 ans d’ingéniosité et sur une attention particulière portée à notre clientèle. Notre gamme de produits de pointe et distinctive comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou et Telwater, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous complétons nos gammes de produits avec des pièces, des accessoires et vêtements afin d’améliorer pleinement l’expérience de conduite. Avec des ventes annuelles de 5,2 milliards de dollars canadiens provenant de plus de 120 pays, notre main-d’œuvre mondiale compte plus de 12 500 personnes ingénieuses et motivées.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -