- Publicité -

Toronto, le 4 juin 2019 – Yamaha Moteur du Canada est fière de présenter ses VTT hors route d’agrément, utilitaires et sport d’année modèle 2020. Chacun déborde des capacités, du confort et de la confiance qui font la renommée de Yamaha depuis des lustres, permettant aux passionnés du hors-route de réaliser de grands exploits.

- Publicité -

« Notre cuvée 2020 de VTT hors route d’agrément, utilitaires et sport offre un vaste choix et une valeur exceptionnelle aux pilotes de tous les horizons » affirme Bryan Hudgin, directeur national du marketing à Yamaha.

Tous les modèles de VTT Yamaha font peau neuve avec de nouvelles options de coloris et une possibilité accrue d’intégrer de nouveaux accessoires d’origine Yamaha, consolidant l’engagement de Yamaha à livrer les véhicules hors-route les plus agiles, les plus confortables et les plus capables d’inspirer confiance dans les milieux bien de ce monde.

Grizzly 2020 : Le VTT de grosse cylindrée adapté à la conduite intrépide

Le Grizzly, conçu pour le passionné de sentiersde l’aventure et des vives sensations, livre un bel équilibre de puissance musclée et de performances éblouissantes. Il se targue d’un puissant monocylindre de la classe des 700 refroidi par liquide, déployant une puissance et un couple optimisés, et d’un caractère parfaitement adapté à conduite récréative zélée.

 

La Gamme VTT de Yamaha 2020
Yamaha Grizzly EPS LE

Pour leur part, la transmission automatique UltramaticMD éprouvée et exclusive à Yamaha, le sélecteur On-CommandMD 2RM/4RM et ladirection à assistance électrique (DAE) s’allient pour livrer en douceur une puissance prévisible. Le robuste châssis, avec sa généreuse garde au sol issue de sa suspension réglable, ses amortos à grand débattement, ses bras delta dessinant un grand arc et ses plaques protectrices pleine grandeur, est fin prêt à foncer avec aise dans les terrains des plus hargneux.

Le nouveau Grizzly 2020 est offert revêtu d’une robe bleue, verte ou blanche avec jantes en alu, et camo Realtree Edge; sa mouture de série limitée (LE) est livrée en argent mat avec des jantes usinées en alliage d’alu et un treuil WARNMD Pro Vantage 2500 installé à l’usine.

Kodiak 700 2020 : Construit pour encaisser les pires rigueurs

Le Kodiak 700 livre des performances hors route éprouvées et une durabilité exceptionnelle grâce à sa myriade de caractéristiques bien de ce monde, dont sa transmission UltramaticMD, son freinage naturel aux quatre roues, et, sur certains modèles, le sélecteur On-CommandMD aux quatre roues avec blocage du différentiel et la DAE sensible à la vitesse et au couple. Toutes ces caractéristiques s’allient pour faire du Kodiak 700 le VTT le plus puissant et le plus habile dans sa fourchette de prix.

La Gamme VTT de Yamaha 2020
Yamaha Kodiak 700

La puissance efficace du Kodiak 700 à mi- régime et sa grande facilité à rouler à faible régime découlent de son gros monocylindre Yamaha doux et silencieux, refroidi par liquide.

Le Kodiak 700 2020, un véritable dur à cuire, est fort bien adapté aux réalités de ce monde, avec sa capacité de traction de 590 kilos et sa capacité de chargement de 140 kilos – il est tout équipé pour prendre en charge les corvées les plus ingrates!

Le Kodiak 700 2020 se décline en plusieurs variantes, dont le rouge foncé, le bleu équipé de la DAE, le vert à DAE et jantes en alu et le beige / Realtree Edge à DAE et jantes en alu, et enfin les moutures de série spéciale (SE) en argent mat avec jantes en alu et en noir tactique avec jantes en alu et un treuil WARNMD Pro Vantage 2500 installé à l’usine.

Kodiak 450 2020 : un intermédiaire aux performances et à la valeur bien de ce monde

Le Kodiak 450 2020 allie la durabilité et la fiabilité légendaires de Yamaha à une maniabilité de premier ordre. Alimenté par un monocylindre de la catégorie des 450 cm³ refroidi par liquide et à injection électronique d’essence, il s’avère un véritable acharné au boulot avec sa capacité de traction de 590 kilos et son châssis compact et agile négociant avec aise les sentiers étroits et difficiles.

La Gamme VTT de Yamaha 2020
Yamaha Kodiak 450

Fort de ses capacités inouïes, débordant de confort et sachant inspirer confiance, le Kodiak 450 se targue de caractéristiques Yamaha bien de ce monde, dont la transmission automatique UltramaticMD, le sélecteur On-CommandMD 2RM/4RM, la DAE sur certains modèles, une suspension réglable dotée de deux bras delta, et bien plus encore.

La Gamme VTT de Yamaha 2020

Le Kodiak 450 2020 est disponible en vert tactique et en rouge crête montagneuse, et aussi en beige automnal / Realtree Edge. Les modèles du Kodiak 450 2020 équipés de la DAE sont déclinés en vert, bleu et beige avec camo Realtree Edge; le modèle SE est offert en argent mat avec une carrosserie peinte et des jantes en alu.

VTT sport 2020 très performants : Raptor 700 et YFZ450R

Pour les quadistes sportifs, ce sera le coup de foudre! Ils s’enticheront vite de la puissance et de la facilité à manier les YFZ450R, RaptorMD 700R et Raptor 700R SE, quel que soit le terrain hors route. Leur châssis durable en acier/alu s’allie au sous-cadre et au bras oscillant en alu moulé à écoulement contrôlé, pour faire en sorte que ces VTT sport soient à la fois costauds et légers.

Leur grande légèreté et leurs amortos entièrement réglables à réservoir accolé inspirés des YZ Yamaha font en sorte que la gamme de bolides sport polyvalents sont fort bien équipés pour relever tous les défis – tant dans les sentiers étroits et rocailleux que sur les pistes béantes de motocross.

La Gamme VTT de Yamaha 2020
Yamaha Raptor 700

L’YFZ450R est offert en bleu écurie Yamaha avec un siège, des bras delta et un châssis de couleur appariée. Le Raptor 700R est offert lui aussi en bleu écurie Yamaha avec un siège, des bras delta et un châssis de couleur appariée; l’option SE est livrée en rouge foncé et gris.

VTT 2020 débordant de capacités hors route éprouvées et adaptées aux jeunes amateurs des sentiers : Grizzly 90, Raptor 90 et YFZ50

Le Grizzly 90 2020 allie les performances et la polyvalence renommées de Yamaha à la confiance imperturbable qu’inspirent son moteur de 90 cm³ et sa transmission à variation continue. À son guidon, les pilotes en herbe de 10 ans et plus seront bien partis pour affiner leur prouesses hors route! Ce VTT adapté aux jeunes mordus du sport profite d’une partie du patrimoine génétique des Grizzly, dont les ailes protégeant contre les éclaboussures, la suspension confortable dans les sentiers, les porte-bagages avant et arrière, et les nouveaux pneus à bande de roulement exclusive aux Grizzly.

La Gamme VTT de Yamaha 2020
Yamaha Raptor 90

Le Raptor 90 2020 donne aux jeunes quadistes de 10 ans et plus l’occasion de vivre pleinement l’euphorie du VTT sport. Avec son allure sportive inspirée du Raptor 700R si populaire, ce VTT d’entrée de gamme offre les performances, le patrimoine et la qualité des VTT sport Yamaha à la famille tout entière et à la prochaine génération de stars en herbe dans l’univers des sports motorisés.

L’YFZ50 est conçu nommément pour initier les jeunes conducteurs de 6 ans et plus aux plaisirs du VTT sport. Inspiré de l’ADN du champion YZF450R, l’YFZ50 propose des performances éprouvées et une confiance débordante à la prochaine génération de passionnés de l’univers des sports motorisés.

La Gamme VTT de Yamaha 2020

Le Grizzly 90 2020 est offert en bleu Yamaha, le Raptor 90 2020 en bleu écurie Yamaha et blanc, et l’YFZ50, aussi en bleu écurie Yamaha et blanc.

Pour examiner la gamme complète des modèles et jeter un coup d’œil aux spécifications des unités, visitez Yamaha-Motor.ca ou rendez-vous à l’établissement Yamaha de votre localité.

COMMENTAIRES FACEBOOK