La Gamme Polaris Ranger 2017

Les véhicules utilitaires (VUTT) 2017 Polaris Ranger sont ceux qui se vendent le plus dans l’industrie, constituant une famille de véhicules parmi les plus durs à la tâche et les plus agréables à conduire, que ce soit pour la chasse, les travaux agricoles, les randonnées en sentier ou dans la boue. La gamme de véhicules de 2017 innove encore une fois avec de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modèles sur toute l’échelle des prix et pour toutes les applications de la clientèle.

Le Ranger XP 1000
Pour 2017, Polaris lance le tout nouveau RANGER XP 1000 sur le marché. Offert en modèle de base et EPS, et plusieurs éditions spéciales, dont deux High Lifter pour la boue : un de taille normale et un modèle Crew. À l’intention des fermiers et des éleveurs, la nouvelle édition Ranch du Ranger XP 1000 EPS est équipée d’accessoires qui facilitent un peu les travaux. Pour la première fois dans l’industrie, Polaris lance les éditions NorthStar CVC et Crew CVC du Ranger XP 1000 EPS, avec chauffage, ventilation et climatisation (CVC) et dont la cabine est complètement fermée.

Au cœur des Ranger XP 1000 et Crew XP 1000 trône un moteur ProStar de 999 cc générant 80 chevaux-vapeur. Tous les modèles XP 1000 comportent un tout nouveau commutateur de contrôle de l’accélérateur à trois modes : Performance, Standard et Work. Avec le mode Performance, la réaction est instantanée pour une accélération plus rapide, procurant de bons moments aux utilisateurs en quête d’activités récréatives. Le mode Standard allie le couple à une progression plus en douceur vers toute la puissance offerte par la machine. Pour une meilleure maîtrise de la vitesse lente, le mode Work abaisse la plage de T/M, ce qui convient parfaitement au remorquage, aux virages serrés et à la raison d’être de ce mode du Ranger, le travail.

L’édition spéciale CVC des modèles Ranger XP 1000 EPS et Crew 1000 EPS comporte un système de chauffage et de conditionnement d’air, requis par les changements saisonniers de température lorsque les utilisateurs veulent tout de même continuer de sortir leur véhicule. Ces deux modèles comportent également une cabine de qualité supérieure qui empêche les matières indésirables d’envahir la cabine tout en y faisant entrer l’air pur grâce au système CVC, qui contribue à garder la poussière à l’extérieur. Pour un chauffage plus rapide les jours de grand froid, le système comprend un thermostat de moteur à commande électronique qui pousse la chaleur du moteur vers le système. La durabilité du véhicule hors route n’est pas un problème, car le compresseur de climatisation est scellé. En outre, l’alternateur scellé, intégré au moteur, contribue non seulement aussi à la durabilité, mais constitue une première dans l’industrie.

L’édition Ranch du Ranger XP 1000 EPS est le premier Ranger conçu, devinez pour qui, les éleveurs! Ce qui est nouveau surtout, c’est la suspension arrière auto-nivelante avec des amortisseurs Nivomat qui s’adaptent automatiquement en fonction de la charge, relevant également ainsi la garde au sol. Les amortisseurs Nivomat vous permettent de rouler tout en douceur grâce au facteur du ressort. Ils permettent également à l’édition Ranch de parcourir de longues distances à 50 m/h (80,5 km/h) complètement chargé, en vue de pouvoir transporter les chargements plus facilement et plus rapidement.

La robustesse de cette édition est accrue par l’ajout de demi-arbres plus solides de 30% et de douilles renforcées. Polaris a ajouté des accessoires spécialisés dont une plaque de protection intégrale, un treuil d’une capacité de 4 500 livres (2 041 kg), des pare-chocs avant et arrière, un rétroviseur, un toit sport, une grille de protection repliable, un interrupteur d’alimentation arrière sur le tableau de bord, un support à fusil dans la cabine, un support à poteaux en T et un dévidoir à barbelés à l’arrière de la boîte pour la construction ou la réparation rapide de clôtures.

L’édition Hunter du Ranger XP 1000 est en camouflage Pursuit de Polaris, et comporte des options spécialisées pour la chasse. Ce Ranger est doté du contrôle de descente active (CDA) très utile en descente lorsqu’on s’aventure dans des collines escarpées, surtout lorsque le véhicule est chargé de l’équipement de chasse. L’édition Hunter comporte un treuil HD de Polaris installé en usine d’une capacité de 4 500 livres, un support et étui à fusil Lock & Ride de Polaris et des sièges coupés-cousus.

Allez vous salir avec l’édition High Lifter offerte en taille normale ou modèle Crew. Les deux modèles ont un engrenage réduit pour un couple conçu pour s’aventurer dans la boue. Ils comportent également une chaîne inverse robuste, des conduites de mise à l’air libre et d’admission d’air montées en hauteur, à l’abri des zones de projection, et des bras de suspension triangulaire à garde au sol élevée. Pour traverser le fumier le plus épais, des pneus de 28 po (71,12 cm) High Lifter Outlaw II. Les interrupteurs scellés, la boîte à fusibles et la batterie maintiennent la machine en marche malgré la boue envahissante. Les deux unités comportent également des demi-portes en acier.

Polaris offre toujours le modèle Ranger XP 900 en 2017 à 1 200 $ de moins que les années précédentes pour les modèles de taille normale. On peut se procurer un XP 900 Crew pour 1 000 $ de moins que l’an dernier.

Ranger de taille moyenne
En 2017, le tout nouveau Ranger 500 vient s’ajouter à la gamme Ranger de taille moyenne. Le Ranger 500 vous en offre vraiment plus pour votre argent avec toutes les caractéristiques auxquelles vous vous attendez d’un Ranger, dont la transmission automatique CVT et la véritable traction toutes roues motrices (AWD) avec mode VersaTrac sur demande de Polaris. Le Ranger 500 a une suspension arrière indépendante et l’injection électronique de carburant. Ce véhicule comprend un tout nouveau moteur Pro-Star 500, refroidi par liquide, à un seul cylindre, générant 32 chevaux-vapeur.

Polaris continue d’offrir le Ranger 570 en vert sauge et camouflage Pursuit de Polaris. Il existe également un EPS 570 en noir perle. Pour les consommateurs à la recherche d’un véhicule électrique efficace, le Ranger EV et le Ranger EV Li-Ion sont également toujours offerts.

Pour de plus amples renseignements sur les modèles Ranger 2017 de Polaris et d’autres véhicules hors route de Polaris, de même que sur les accessoires conçus par Polaris, veuillez consulter www.polaris.com, ou un concessionnaire près de chez vous.

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Alain Assadhttps://www.quadnet.ca
Journaliste Sport Motorisé Hors Route

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