La Gamme Hors Route Can-Am 2016

Pour 2016, Can-Am apporte d’importantes modifications à sa gamme de véhicules VTT et côte à côte, en offrant plus de puissance et des caractéristiques qui vont au-delà des attentes des amateurs. Cette augmentation de performance est appliquée à trois moteurs VTT et au populaire moteur 1000R Turbo. En plus de l’augmentation de performance, de nouveaux ensembles spécialisés se joignent à la famille des modèles 2016 pour créer la gamme de véhicules Can-Am la plus variée jamais proposée. Du VTT d’entrée de gamme Outlander L 570 X mr spécialement conçu pour la boue, en passant par le Maverick X rs 1000R Turbo et les tout nouveaux véhicules Mossy Oak Hunting Edition, Can-Am offre une famille de véhicules hors route grandement élargie. En améliorant les procédures de rodage sur toute la gamme de véhicules Outlander, Renegade et côte à côte, Can-Am procure une tranquillité d’esprit aux propriétaires en leur offrant des performances et une fiabilité inégalées.

NOUVEAUX MODÈLES / ENSEMBLES / MODIFICATIONS – VTT

Outlander L X mr 570
Can-Am poursuit sa lancée novatrice en tant que leader sur le marché des véhicules spécialement conçus pour la boue avec le lancement du tout nouveau Outlander L X mr 570. Rendant la conduite dans la boue plus abordable que jamais, le nouveau Outlander L X mr 570 est basé sur le modèle Outlander L 570 auquel on ajoute des composants spécialisés conçus pour la boue, comme des pneus Maxxis Mudzilla de 28 po, une prise d’air surélevée, un radiateur repositionné, et plus encore, pour l’aider à surpasser la concurrence.

Outlander L LE 570
Le modèle Outlander L 570 est maintenant offert dans un ensemble LE. Le Can-Am Outlander L LE 570 comprend un ensemble d’accessoires clés qu’il n’est plus nécessaire de se procurer séparément. Voici certains des accessoires inclus : système de servodirection, jantes en aluminium, housse de siège renforcée, pare-chocs, pneus de six plis et plastique peint.

Outlander L Mossy Oak Hunting Edition
Le tout nouveau Mossy Oak Hunting Edition est équipé d‘accessoires de chasse pour vous vous assurer une journée remplie de succès sur le terrain et de l’exclusif motif camouflage Mossy Oak Break-Up Country. Spécialement conçu pour les amateurs de plein air et les chasseurs, l‘édition Mossy Oak comprend des pare-chocs, des protège-mains, des jantes en aluminium noires, un étui d‘arme à feu Kolpin, un treuil WARN, une précharge de la suspension améliorée, une plaque de protection et plus encore.

NOUVEAUX MODÈLES / ENSEMBLES / MODIFICATIONS – VÉHICULES CÔTE À CÔTE

Maverick DPS 1000R / Maverick MAX DPS 1000R
La famille de véhicules côte à côte sport Maverick inclut désormait un ensemble avec le système de servodirection dynamique (DPS) positionné entre le modèle d’entrée de gamme et les ensembles X. Le Maverick 1000R DPS comprend des jantes en aluminium, un différentiel Visco-Lok QE,† un système de servodirection dynamique tri-mode (DPS), et il est offert avec un choix de deux couleurs.

Maverick xc DPS 1000R
Le tout nouveau et abordable Can-Am Maverick xc DPS 1000R est expressément conçu pour offrir des performances de précision et une largeur de 152,4 cm (60 po) pour les sentiers étroits. Le Maverick xc 1000R offre un débattement de 30,5 cm (12 po).

Maverick 1000R TURBO / Maverick MAX 1000R TURBO
Le nouveau Maverick 1000R TURBO, également disponible en version MAX pour quatre personnes, est le plus abordable véhicule côte à côte avec moteur turbocompressé de l’industrie. Conçus à partir de la plateforme X ds, les véhicules Maverick 1000R TURBO sont propulsés par le moteur turbocompressé Rotax 1000R de 131 ch et sont équipés d’amortisseurs avant et arrière FOX 2.5 PODIUM RC2 avec réglage de la précharge et de la compression pour une seule vitesse. L’ensemble comprend des jantes en aluminium moulé peintes en noir de 35,6 cm (14 po) avec pneus Maxxis Bighorn de 71 cm (28 po).

Maverick X rs 1000R TURBO et Maverick MAX rs 1000R TURBO
Grâce aux commentaires qui proviennent des circuits de course et des avancées issues des efforts de l’équipe de course Can-Am, l’ensemble X rs (spécial course) est vraiment unique. Les tout nouveaux véhicules Maverick X rs 1000R Turbo et MAX X rs 1000R Turbo sont tous deux dotés d’un moteur de Rotax de 131 ch, d’un empattement plus long et d’une suspension arrière TTA offrant un débattement de 40,6 cm (16 po). L’ensemble inclut un système de harnais à quatre points de fixation, un échappement Yoshimura, un pare-chocs arrière et une calibration de suspension réglée en partenariat avec FOX pour procurer des résultats optimaux à haute vitesse dans les bosses. Il est offert en noir carbone et rouge Can-Am.

Commander Mossy Oak Hunting Edition
Le tout nouveau Commander Mossy Oak Hunting Edition est doté de plusieurs éléments essentiels qu’exigent les chasseurs pour passer une journée en forêt. Il s’agit du résultat direct d’une entente marketing entre BRP et Mossy Oak. Conçu spécialement pour les amateurs de plein air, le Mossy Oak Hunting Edition comprend plusieurs caractéristiques de l’ensemble XT (barres d’arrimages, garde-boue, parechocs, jantes, pneus et treuil WARN†), mais possède également quelques caractéristiques qui le rendent unique. Les plus remarquables sont le camouflage Mossy Oak Break-Up Country, un étui d’arme à feu, le pare-choc avant extrême, une plaque de protection en aluminium, un toit et un demi-pare-brise.

- Publicité -

Alain Assadhttps://www.quadnet.ca
Journaliste Sport Motorisé Hors Route

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -