Accueil Produits et Équipement Huit Accessoires Incontournables Pour Maverick X3 et Defender

Huit Accessoires Incontournables Pour Maverick X3 et Defender

Can-Am a ajouté de nombreuses nouveautés à sa gamme d’accessoires pour véhicule côte à côte depuis le dévoilement du révolutionnaire véhicule côte à côte Maverick X3, lors du salon des concessionnaires qui s’est déroulé en Floride, au mois d’août 2016. Cette liste de pièces, d’accessoires et de vêtements Can-Am s’élargit encore avec l’arrivée de nouveaux produits, dont certains des marques S&B Filters, Rugged Radios et Koplin. Voici un coup d’œil sur quelques-unes des principales nouveautés qui vous permettront d’ajouter un plus value à votre véhicule Can-Am.

Can-Am Maverick X3

Séparateur de particules S&B

Depuis plus de 30 ans, l’entreprise S&B Filters fabrique aux États-Unis des prises d’air, filtres et autres pièces de performance, spécialement conçues pour les camions et VUS au diesel et à essence. Le travail soutenu de son équipe de recherche et développement a permis à S&B Filters de concevoir des systèmes de prise d’air qui améliorent grandement la circulation de l’air et protègent le moteur. Grâce à une nouvelle entente entre Can-Am et S&B Filters, les propriétaires d’un véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 peuvent maintenant profiter de la technologie de préfiltrage, éprouvée sur les hélicoptères militaires américains, pour protéger leur véhicule et obtenir une puissance supérieure dans des conditions extrêmement poussiéreuses.

Le séparateur de particules S&B (715004297) élimine 94 % de la poussière avant même qu’elle n’atteigne le filtre à air. Ce procédé de filtration haute technologie augmente la propreté du filtre à air et permet de partir plus souvent et plus longtemps dans des conditions poussiéreuses. Le séparateur de particules empêche la poussière d’entrer et de bloquer la circulation de l’air. C’est un accessoire qui permet de gagner du temps et d’économiser de l’argent en permettant au propriétaire de se concentrer sur ses randonnées, et de passer moins de temps en inspections, nettoyages et remplacements de filtres. L’ensemble se fixe à l’arceau de sécurité ROPS inférieur ou supérieur, et il est compatible aux différents toits offerts.

PDSF : 499,99 $

Système de communication inter-véhicule Rugged Radios

Idéal pour les randonnées en groupe, le système de communication inter-véhicule Rugged Radios (715003440) à bouton poussoir est doté d’une portée de 3 à 6 km, et il s’installe directement sur le volant. L’ensemble comprend le support de radio, le chargeur, les casques d’écoute et micros, les boutons poussoirs et deux radios Rugged RH-5R bibandes sans fil de 5 W. De plus, il peut être synchronisé avec un système d’interphone pour deux personnes (715003440).

PDSF : 409,99 $

Toit en aluminium galbé

D’une épaisseur de 2,3 mm, le toit en aluminium galbé (715004224) est à la fois léger et durable, et il ajoute une allure sportive au véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 Turbo R. Parfait pour protéger les occupants du soleil, de la pluie et des débris, ce toit est compatible au pare-brise, et il s’installe facilement sans outil. Il est offert de couleur noire.

PDSF : 689,99 $

Demi-pare-brise teinté

Fait de polycarbonate durable et résistant aux chocs, le demi-pare-brise teinté Can-Am (715004291) rehausse l’allure impressionnante du véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3. Sa structure en polycarbonate moulé augmente la rigidité, et son design permet de protéger les occupants des éléments. Résistant aux rayons UV et doté d’un rebord à angle inversé pour dévier le flux d’air, le pare-brise est à l’épreuve du jaunissement et des fissures. Il s’installe sans outil, en quelques secondes.

PDSF : 359,99 $

 

Can-Am Defender

Barre à équipement Stronghold par Kolpin

Tous les propriétaires d’un véhicule côte à côte Can-Am Defender peuvent maintenant profiter du système de barre à équipement Stronghold (715004089) que l’on retrouve de série sur le Defender Mossy Oak Hunting Edition. La barre à équipement permet d’installer deux étuis d’arme à feu Kolpin Stronghold avec le support à verrou automatique Stronghold par Kolpin. Protecteur de cage (715002423) ou adaptateur de barre à équipement (715003392) requis.

PDSF : 169,99 $

Support à verrou automatique Stronghold par Kolpin

Le support à verrou automatique Stronghold (715003899) est compatible à la barre à équipement Stronghold (715004089) et à l’étui d’arme à feu Stonghold (705011442) conçus pour le véhicule côte à côte Defender. Le concept de verrou automatique permet d’attacher rapidement et de façon sécuritaire l’étui d’arme à feu à votre véhicule. Fait d’un robuste nylon renforcé et revêtu d’acier, le support est conçu pour durer.

PDSF : 79,99 $

Étui d’arme à feu double Stronghold par Kolpin

Les propriétaires d’un véhicule côte à côte Can-Am Defender savent que leur principal partenaire de chasse (leur arme) est confortablement protégé dans cet étui d’arme à feu double Stronghold par Kolpin (705011442), à la fois compact et discret. L’étui peut contenir les carabines jusqu’à 132 cm (52 po) de longueur et les fusils de chasse avec optique. Pour plus de protection, ce dispositif comprend également une doublure amovible ImpactMC en mousse. L’ouverture facile du couvercle à charnière offre un accès rapide, et la sangle de fermeture intégrée augmente la sécurité. Le tout s’utilise avec le système de support à verrou automatique Stronghold par Kolpin.

PDSF : 114,99 $

Pour obtenir la liste complète des accessoires Can-Am et consulter les renseignements sur leurs produits, visitez boutique.can-am.brp.com.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -