Accueil Produits et Équipement CKX Titan édition été

CKX Titan édition été

CKX est fière de lancer le casque TITAN ÉDITION ÉTÉ. Un casque spécialement adapté pour les pilotes d’UTV, de VTT et de MX. Il sera disponible au public au printemps 2017 mais il est certain qu’on en entendra beaucoup parler d’ici là. Le TITAN de CKX se démarque par son look hors-route et ses fonctionnalités modulaires.

C’est lors de la présentation de la collection CKX 2017, le 17 août 2016, que CKX a dévoilé le TITAN ÉDITION ÉTÉ, le casque hors-route le plus VERSATILE de sa catégorie. Sans aucun doute, le Titan a su faire tourner les têtes une fois de plus, comme il l’avait fait avec l’édition hiver!

Dans sa brochure explicative, on pouvait y lire : « Issu de nos racines les plus profondes, notre désir inexorable d’innover nous a propulsés vers des sommets encore inexplorés. Cette volonté d’améliorer sans cesse l’expérience des adeptes n’a que renforcé notre faculté innée de travailler en équipe pour atteindre notre objectif ultime, l’excellence. Maintenant c’est à VOUS d’en profiter. ». CKX a travaillé d’arrache-pied pour offrir un casque qui saura répondre aux besoins des passionnés.

Le TITAN est en symbiose avec le pilote et s’adapte à ses besoins en un clin d’oeil. Il offre un champ de vision exceptionnel de 210°, il permet aux adeptes de respirer le grand air, de discuter facilement avec leurs pairs et de boire quand ils en ont envie. Le but ultime?

L’EXPÉRIENCE

Le casque Titan est conçu et pensé afin de permettre aux adeptes de VIVRE INTENSÉMENT le moment présent sans avoir à se soucier des limites de leur équipement.

LE TOUT PREMIER CASQUE HORS-ROUTE MODULAIRE DE CE GENRE
CKX et son slogan « Exhibez votre passion » cherchait un nom représentatif pour ce casque qui suscitera inévitablement la passion de conduire en toute liberté. Synonyme de grandiose, de colossal, inspirant confiance, dépassement et réalisation d’exploits titanesques, le nom TITAN lui était précisément dédié.

Le TITAN se démarque des autres casques hors-route en plusieurs points,dont plus spécifiquement par:

  • Sa conception en composite de fibre de verre ne pesant que 1430 g.
  • Son look motocross, mais avec les avantages et fonctionnalités d’un casque modulaire grâce à la muselière rétractable et amovible qui permettra de respirer, boire et parler plus facilement sans retirer son casque. (En instance de brevet)
  • Son champ de vision grandement amélioré avec la lunette 210o de CKX développé spécifiquement pour le casque (habituellement 160 o chez la compétition)
  • Sa ventilation optimisée pour l’utilisation estivale
  • Son support amovible intégré pour caméra d’action
  • Son système de fixation de la lunette unique (En instance de brevet) :
  • Permet de libérer le visage rapidement et facilement en un mouvement de main

Son mécanisme de retenue de la lunette en 3 positions :

  • Sur le visage
  • Sur le casque au-dessus de la tête
  • Libre sur le côté

Son système de fixation pour « Tear-Off » sur les lentilles de la lunette 210 o

Certifié ECE 22.05 et disponible chez vos détaillants et sur le www.CKXgear.com pour le PRINTEMPS 2017, le TITAN été de CKX sera sur plusieurs têtes la saison prochaine et assurément sur les podiums.

 

- Publicité -

Alain Assadhttps://www.quadnet.ca
Journaliste Sport Motorisé Hors Route

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -