- Publicité -

Valcourt, Québec, 25 mars 2019 – Une fois de plus, les efforts des experts de BRP, inspirés par les normes d’entreprise les plus élevées en matière d’innovation et par le talent des équipes, ont été reconnus lors de la remise des prix de Red Dot. Ce ne sont pas moins de sept produits BRP qui ont été choisis par le jury lors de l’édition 2019 prouvant ainsi qu’il est toujours possible de repousser les limites de l’industrie.

- Publicité -

Voici les produits gagnants :

• Lynx Radien-X Plateforme X-trim SC
• Sea-Doo FISH PRO
• Sea-Doo RXT-X
• Can-Am Ryker
• Can-Am Maverick XRS Max
• Can-Am Maverick Sport Max
• Accessoires Can-Am Maverick Sport

« Recevoir ces prix est toujours un honneur. Ils représentent le travail acharné de toutes les équipes, l’attention que nous portons à nos clients ainsi que la passion et l’expertise que possède BRP. Cette reconnaissance illustre la soif d’innovation de BRP, et son succès comme pionnière de l’industrie », avance Denys Lapointe, vice-président principal, Design, Innovation et Services créatifs.

L’année dernière, BRP a connu une année record avec un total de 15 prix de design. L’année 2019 commence en force, et l’équipe du design de BRP a la ferme intention de se dépasser à nouveau.

BRP Remporte Sept Prestigieux Prix de Design Red Dot
BRP Remporte Sept Prestigieux Prix de Design Red Dot

À propos des prix Red Dot
Les prix de design de produit Red Dot récompensent, entre autres, la qualité du design et le potentiel d’innovation des produits évalués. Les produits dernier cri énumérés ci-dessus établissent de nouvelles tendances et pavent la voie du futur. Le jury de Red Dot, composé d’environ 40 experts, examine attentivement tous les produits et sélectionne ceux qui méritent une distinction.

Pour en savoir plus sur les prix de design Red Dot 2019 remis à BRP, visitez le www.brp.com.

À propos de BRP
Nous sommes un chef de file mondial dans le domaine des véhicules récréatifs motorisés et des systèmes de propulsion; notre succès se base sur 75 ans d’ingéniosité et une attention portée au client qui ne faiblit pas. Notre gamme de produits de pointe comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules routiers et hors route Can-Am, les bateaux Alumacraft et Manitou, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. Nous concevons également notre propre gamme dédiée de pièces, d’accessoires et de vêtements afin d’améliorer votre expérience de pilotage globale. Nos revenus annuels de 5,2 milliards de dollars canadiens proviennent de ventes dans plus de 120 pays, et notre main-d’œuvre mondiale est composée d’environ 12 500 personnes ingénieuses et motivées.

COMMENTAIRES FACEBOOK