- Publicité -

Le RANGER CREW XP 1000 EPS est maintenant équipé du système Ride Command et offre l’ensemble NorthStar Edition pour rehausser l’expérience hors route, et le nouveau Back Country Edition emmène les chasseurs en territoire inexploré.

- Publicité -

Minneapolis (28 février 2019) – Polaris RANGER, le véhicule côte à côte utilitaire le plus vendu de l’industrie, a présenté aujourd’hui de nouveaux modèles à édition limitée et des options supplémentaires de mise à niveau afin d’étendre encore plus sa gamme de véhicules RANGER XP 1000, la meilleure offre sur le marché. Les nouveautés comprennent aussi la version RANGER XP 1000 EPS Édition Back Country disponible en modèles à 3 et à 6 places. RANGER a également annoncé la disponibilité de son ensemble Ride Command  installé en usine sur le RANGER CREW XP 1000 EPS et le populaire RANGER CREW XP 1000 EPS Édition NorthStar, qui offre maintenant deux options supplémentaires de couleur extérieure pour le modèle de milieu d’année.

« Nous sommes ravis d’élargir notre gamme de véhicules côte à côte utilitaires haut de gamme en 2019 », a déclaré Chris Musso, président des véhicules tout-terrain chez Polaris. « Notre nouvelle version Back Country Edition est le véhicule ultime pour les chasseurs qui souhaitent les toutes dernières nouveautés pour la chasse. Nous continuons d’améliorer l’expérience hors route en intégrant notre technologie innovante Ride Command et davantage de choix de couleurs à la série RANGER CREW XP 1000. »

Polaris Ranger Crew XP 1000 EPS 2019
Polaris Ranger Crew XP 1000 EPS 2019

RANGER XP 1000 EPS 2019 Édition Back Country – $24 399 CAD PDSF

RANGER CREW XP 1000 EPS 2019 Édition Back Country – $25 499 CAD PDSF

Au cours des deux dernières décennies, Polaris RANGER a été le partenaire de confiance en aidant les chasseurs à se rendre dans des endroits les plus reculés, à transporter leur équipement et à ramener leur trophée de chasse au camp. Le nouveau RANGER XP 1000 EPS Édition Back Country, disponible en modèles à 3 et à 6 places, est spécialement conçu pour les chasseurs pratiquant dans des conditions de conduite extrêmes – des sentiers escarpés de montagne rocheuse au marécage. Disponibles en exclusivité aux couleurs du thème Polaris Pursuit Camo, ces modèles à édition limitée sont équipés en usine des fonctionnalités dont les chasseurs ont besoin.

Pour les propulser à travers les éléments, le moteur ProStar 1000 de 82 chevaux est associé à une transmission à rapport de démultiplication réduit qui comprend une marche arrière renforcie pour une durabilité et une résistance accrues dans les environnements les plus difficiles. La garde au sol exceptionnelle de 13 pouces est maximisée avec des bras triangulaires courbés pour dévorer les terrains les plus impitoyables, tandis que les prises d’air montées en hauteur garantissent que l’air frais atteint le moteur et les embrayages lors de la traversée des cours d’eau ou des terrains humides. Un treuil Polaris Pro HD de 4 500 lb est monté sur le plus gros pare-chocs avant disponible sur le marché et il fournit une puissance de traction importante et la confiance d’être prêt à tout affronter.

RANGER CREW XP 1000 EPS 2019 – À partir de $21 699 $ CAD PDSF

RANGER CREW XP 1000 EPS 2019 Édition NorthStar – À partir de $32 999 CAD PDSF

Pour une expérience de conduite améliorée de première classe, Polaris propose désormais sa technologie innovante Ride Command en tant que package installé en usine sur les modèles RANGER CREW XP 1000 EPS et RANGER CREW XP 1000 Édition NorthStar. Les passagers peuvent rester connectés grâce à un écran tactile de 7 pouces qui comprend la navigation GPS intégrée, des informations de diagnostic du véhicule, un syntoniseur radio AM / FM et la connectivité Bluetooth avec téléphone intelligent. Le son est transmis par les haut-parleurs intégrés au tableau de bord, tandis que les caméras montées à l’avant et à l’arrière offrent une visibilité accrue lors de la marche arrière ou lors de la conduite dans des espaces restreints.

L’édition NorthStar du RANGER CREW XP 1000 EPS ajoute également deux options de couleur extérieure pour la version de milieu d’année. Ce modèle populaire est désormais disponible dans les couleurs rouge Sunset Red Metallic, blanc Pearl White et Polaris Pursuit Camo, offrant davantage d’options aux conducteurs exigeant la meilleure expérience en cabine de l’industrie. Un système de cabine RANGER Pro Shield haut de gamme protège les utilisateurs des éléments, tandis que la climatisation et le chauffage avec ventilation à l’avant et à l’arrière installés en usine assurent le confort des passagers, quelles que soient les conditions.

Pour plus d’informations sur la gamme RANGER et les modèles 2019 récemment lancés, visitez le site ranger.polaris.com. Visitez-nous également en ligne et rejoignez la conversation sur Facebook, Instagram et Twitter.

COMMENTAIRES FACEBOOK