- Publicité -

L’ajout de Pro Armor renforce l’offre d’accessoires de Polaris pour côte-à-côté et VTT de performance.

- Publicité -

MINNEAPOLIS – Polaris Industries Inc. (NYSE: PII) a annoncé l’acquisition de certains actifs de LSI Products Inc. et Armure Holdings, LLC, société privée de Riverside, Californie. Ces entreprises qui conçoivent, développent, fabriquent, vendent et distribuent des accessoires de performance pour côte à côte et VTT sous la marque de Pro Armor. Cette acquisition ajoute Pro Armor à la croissance de Polaris. Les termes de la transaction ne sont pas divulgués.

«L’acquisition de Pro Armor ajoute une autre marque de qualité à notre croissance stable de notre groupe PG&A de nos marques de pièces détachées. Un facteur clé pour la croissance et la rentabilité de Polaris », a déclaré Steve Eastman, vice-président de Polaris PG & A. « Pro Armor est une marque « leader » dans les accessoires de performance pour les côte-à-côté, avec un engagement sans faille à l’innovation, le style, la performance et la qualité.

L’ajout de Pro Armor à notre catalogue de pièces détachées Polaris nous permet d’étendre notre distribution aux clients portés dans le marché de pièces de performance pour côté-à-côte et VTT. Notre culture commune et la passion que nous partageons pour l’industrie du sport motorisé et des consommateurs vont créer une plate-forme intéressante afin de poursuivre l’innovation et une croissance accélérée « .

Pro Armor continuera de fonctionner comme une marque distincte et les opérations resteront à Riverside. Les deux Polaris et Pro Armor vont continuer à élaborer des plans et des produits indépendamment, augmentant le développement, l’approvisionnement et la distribution.

COMMENTAIRES FACEBOOK