La Gamme VTT Honda 2016

La Gamme VTT Honda 2016

– PUBLICITÉ –

Table des matières

En 2016, la première annonce de Honda en sports motorisés de la nouvelle année-modèle comprend un certain nombre de VTT passionnants et riches en fonctionnalités. Grâce à une qualité et une fiabilité éprouvées, les VTT Honda ont toujours été le premier choix des clients canadiens pour satisfaire leurs besoins récréatifs et utilitaires.

Les modèles Rubicon, Rincon et TRX420 DCT, tous équipés de suspension arrière indépendante, ont connu des succès remarquables et reviennent à la gamme Honda une fois de plus. Dans le même temps, la gamme Honda équipée de bras oscillant, qui a établi des normes de longévité, de qualité et de fiabilité pour les travaux lourds et les loisirs, continue d’offrir un choix inégalé. Honda reste aussi le seul fabricant à proposer la technologie supérieure d’une transmission automatique DCT sur un VTT.

« La qualité exceptionnelle et la fiabilité inégalée de Honda sont bien connues et nos caractéristiques de première classe et nos innovations sont évidentes dans nos premiers modèles 2016 », a déclaré Derek Verheyen, gérant national ventes de motos et VTT Honda Canada.

« Avec le grand choix d’options équipées de suspension arrière indépendante IRS dans la gamme, nous sommes persuadés que nous offrons le VTT de choix pour le Canada cette année. »

RUBICON

Prouvant que la suspension arrière indépendante est applicable à tout, des tâches quotidiennes aux aventures du week-end, le Honda Rubicon bénéficie d’une ingénierie supérieure qui le rend confortable pour passer de longues journées à bord et digne de confiance pour s’attaquer à des sentiers difficiles. Un moteur éprouvé de classe 500 efficace est standard sur tous les modèles, comme sont le 4×4 et l’IRS, tandis que deux choix de transmissions sont proposés : la classique (le seul modèle IRS à transmission manuelle sur le marché) et la DCT automatique révolutionnaire. Les modèles Deluxe, avec jantes en aluminium coulé, bras en A et ressorts rouges, sont offerts avec les deux choix de transmissions.

Couleurs :

  • Rubicon IRS: Rouge, Vert
  • Rubicon Deluxe : Noir
  • Rubicon DCT IRS EPS : Rouge, Honda Phantom Camo® (modèle Deluxe: Blanc)

FOREMAN 4X4

En 2016, les modèles durs au travail Honda Foreman 4×4 à bras oscillants sont également de retour, leurs châssis robustes et leurs moteurs éprouvés de classe 500 prêts à s’attaquer à n’importe quelle corvée ou aventure. Différents modèles offrent le choix entre le changement de vitesses manuelle et électrique, et entre une direction assistée standard et électrique, tous les modèles sont livrés de série avec un différentiel avant à verrouillage.

Couleurs :

  • Foreman : Rouge, Vert, Orange
  • Foreman ES EPS : Rouge, Orange

TRX420 2X4

Les modèles TRX420 sont offerts avec un éventail étendu de fonctionnalités. Pour les clients qui recherchent une suspension arrière à bras oscillant ou IRS, l’EPS automatique, le changement de vitesses électrique ESP (Electric Shift Program) par simple bouton-poussoir, la transmission automatique DCT, les modes commutables 2RM-4RM, le TRX420 les fournit.

Couleurs :

  • TRX420 : Rouge, Vert
  • TRX420 :EPS : Rouge, Vert
  • TRX420 : DCT IRS EPS : Rouge, Blanc, Honda Phantom Camo

Pour tous ceux qui recherchent un VTT de grande cylindrée, le Rincon TRX680 répond au besoin, avec un moteur de 675 cm3 à refroidissement liquide, injection, boîte automatique à trois rapports et IRS.

Couleur : Rouge

TRX250X

Les conducteurs de VTT axés sur le sport seront séduits par le retour du plaisant Honda TRX250X, propulsé par un moteur refroidi par air, à arbre à cames qui a beaucoup de puissance et de couple et est monté longitudinalement pour une livraison de puissance sans heurt et efficace. Grâce au système d’embrayage innovant SportClutchMD de Honda, les nouveaux coureurs n’auront pas à s’inquiéter du calage, tandis que les conducteurs vétérans se sentiront toujours chez eux. En 2016, le TRX250X est offert dans un modèle d’édition spéciale Rouge / Blanc avec ressorts de suspension et moyeux en Rouge et un cadre tout en Noir.

Couleur : Rouge / Blanc

TRX90X

Honda n’a pas oublié ses plus jeunes conducteurs de VTT avec cette annonce de nouveau modèle, alors que le TRX90X super fiable est de retour avec des caractéristiques favorisant le conducteur comme le démarrage électrique à bouton poussoir, un apport de puissance doux, une transmission sans embrayage et un commutateur d’allumage à clé. Dans le même temps, le plus petit FourTrax hérite du style d’un gros VTT, inspiré par le TRX450R.

Couleur : Rouge

– PUBLICITÉ –

ARTICLES CONNEXES

– PUBLICITÉ –

MENU

RECHERCHE