2018 Polaris RZR Gamme

Le Polaris® RZR® a créé la catégorie des véhicules côte-à-côte récréatifs (VCC) et continue d’être la marque numéro 1 en fournissant la combinaison ultime de puissance, de suspension et d’agilité. Pour ses modèles 2018, Polaris rehausse la gamme des RZRs à un niveau supérieur, avec des véhicules de la famille Xtreme Performance allant de 17 999 $ à 25 999 $, y compris le nouveau modèle phare RZR XP Turbo EPS DYNAMIX™ à 25 999 $ US, et le RZR XP Turbo EPS avec amortisseurs Walker Evans® exclusifs à 19 999 $ US.

Le RZR DYNAMIX™ à suspension active est une toute nouvelle innovation technologique qui redéfinit l’expérience de conduite. Disponible exclusivement sur la RZR XP Turbo EPS DYNAMIX Edition, DYNAMIX est le premier et unique système de suspension intelligente conçu pour les véhicules hors-route. Cet ingénieux système surveille les données critiques du conducteur et du véhicule 200 fois par seconde, et est capable d’ajuster à tout moment chaque amortisseur individuellement et à la volée : il est tellement dynamique qu’au lieu d’avoir à choisir entre une conduite douce ou une conduite de performance, les utilisateurs obtiennent le meilleur des deux mondes chaque fois qu’ils roulent. Que le véhicule soit en virage, en freinage, en accélération, en changement de vitesse ou sautant dans les airs, le système ajuste la suspension pour la meilleure réponse aux inputs du terrain et du conducteur. Ces changements continus donnent aux pilotes une plus grande performance sans devoir sacrifier la douceur de roulement et le confort de la conduite.

 

Les ajustements en temps réel du RZR DYNAMIX prennent vie grâce au système révolutionnaire RIDE COMMAND® introduit en 2017. L’écran de 7 pouces, résistant aux intempéries et utilisable même avec des gants, indique l’état du système de contrôle de la suspension comme par exemple : l’amortissement de la compression, le mode sélectionné, l’accélération ou force G , la position des pédales, l’angle de braquage, l’état des freins et des diagnostics, permettant aux pilotes de visualiser le contrôle en tout temps.

En plus des ajustements effectués en temps réel par le système, les pilotes ont maintenant le contrôle sur les paramètres de base de la suspension à partir de la cabine de pilotage. Il suffit de sélectionner un style de conduite préféré et DYNAMIX s’ajustera à partir de là:

CONFORT; la conduite la plus luxueuse de l’industrie. Conçu pour une conduite en douceur et pour éliminer les petits bruits de conduite.

SPORT; Le mélange ultime de performances et de confort pour la conduite à grande vitesse.

FERME; ajuste les quatre amortisseurs à la dureté maximale pour obtenir la suspension la plus ferme de l’industrie. Conçu pour des randonnées extrêmes et des terrains difficiles.

L’édition RZR XP Turbo EPS DYNAMIX à deux sièges comprend la suspension active RZR DYNAMIX, l’écran RIDE COMMAND 7 » avec caméra arrière et un tout nouveau système de charge de 900 watts qui améliore la charge et permet une meilleure intégration des accessoires. Avec un PDSF de 25 999 $, le RZR XP Turbo EPS DYNAMIX Edition est le nouveau porte-étendard de la gamme RZR.

Autre nouveauté pour les modèles 2018, le RZR XP Turbo EPS de 168 chevaux avec amortisseurs Walker Evans® disponible à partir de 19 999 $. Polaris continuera à offrir le RZR XP Turbo EPS avec les amortisseurs à dérivation interne FOX® à 2 000 $ de moins que le prix 2017, soit à 22 499 $. Finalement, pour compléter la gamme Xtreme Performance, le tout récent RZR XP 1000 EPS, meilleur vendeur de l’industrie, est disponible à un nouveau prix de 17 999 $.

Ces nouveaux changements de prix et de produits s’appliquent également à la gamme multi-passagers: le nouveau RZR XP 4 Turbo EPS de 168 chevaux avec amortisseurs Walker Evans est disponible à partir de 22 499 $, le nouveau RZR XP 4 Turbo EPS avec amortisseurs à dérivation interne FOX à 25 499 $ et le RZR XP 4 100 EPS au prix de 20 499 $.

Les éditions spéciales incluent les RZR XP 1000 EPS Trails & Rocks Edition, le RZR XP 1000 EPS et le XP 4 EPS 1000 RIDE COMMAND ainsi que le RZR XP 1000 EPS et le XP 4 High Lifter Edition.

Polaris continue d’offrir le RZR 4 900 EPS et le RZR S4 900 dans sa gamme à quatre places, ainsi que des modèles EPS et non EPS pour les RZR 570, RZR 900, RZR S 900, RZR S 1000 pour sa gamme Sentier Sport.

Pour une personnalisation ultime, Polaris Engineered Accessories™ continue de s’appuyer sur plus de 1,6 million de façons d’accessoiriser un RZR et de démontrer le style propre d’un utilisateur avec des protections aux couleurs agencées installées à la sortie de l’usine, des wraps de UTVGraphics.com, des lumières, des systèmes audio, des roues, des pneus et bien plus encore.

Nouveau pour 2018, Polaris offre une gamme d’éclairage LED encore plus robuste et qui s’intègre parfaitement aux véhicules Polaris. Un nouveau partenariat avec RIGID® Industries apporte la toute première barre lumineuse à DEL pour le hors-route ADAPT LED de 10 po. (25,4 cm.) et une barre à DEL de 32 po. (81,3 cm) fabriquée exclusivement pour les véhicules Polaris. Les barres offrent un support de fixation exclusif pour s’assurer qu’elles s’adaptent à plusieurs marques Polaris et elles se branchent directement sur les faisceaux des lumières à DEL du véhicule. La gamme d’éclairage LED Pro Armor® s’élargit également et comprend de nouvelles modèles de 20 pouces (50,8 cm) et des barres de 40 pouces (101,6 cm).

Le partenariat de Polaris avec MB Quart® apporte un équipement audio hors-route éprouvé qui résiste aux conditions les plus difficiles. Avec 45 configurations différentes pour personnaliser l’audio, les propriétaires de RZR ont une grande variété d’options pour obtenir le son parfait. Les composants comprennent six unités de tête différentes, des toits audio, des haut-parleurs de porte (nouveaux haut-parleurs de porte arrière 4 places), des enceintes audio extrêmes et un haut-parleur d’extrêmes graves de 12 po. (30,5 cm.) Maxboost Subwoofer.

Polaris a également une nouvelle sélection élargie de roues et de pneus Pro Armor. La volumineuse gamme comprend huit nouvelles roues dans une variété de grandeurs de 14 po. (35,6 cm) et de 15 po. (38,1 cm), et plusieurs nouveaux modèles de pneus pour une grande variété de terrain. La nouvelle offre de pneus comprend: Attack 2.0, Dual-Threat et une taille supplémentaire offerte dans la populaire série Crawler.

Vous trouverez plus d’informations sur les véhicules hors-route de Polaris et les accessoires Polaris Engineered Accessories sur www.Polaris.com.