La Gamme Hors-Route Yamaha 2011

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Du côté des quatre roues, le Kodiak 450 est passé par un lifting. Tout comme le Grizzly 550 et 700, le nouveau Kodiak est maintenant équipé d’un système de direction assistée électrique (EPS / Electric Power Steering). Un nouveau châssis léger monobloc offre une excellente maniabilité, un frein arrière à huile scellé assure une sensation de freinage plus précise, ainsi qu’une plus grande durabilité et une barre stabilisatrice à l’arrière améliore la précision de conduite.

Yamaha a aussi lancé le Raptor 125R. Inspiré de ses grands frères à grosses cylindrées, cette version extrêmement légère et plus petite recèle quand même le style et les caractéristiques des gros Raptor. Ce petit garnement peut vraiment décoller en vitesse. Il est mu par un moteur qu’on dit sembler beaucoup plus puissant qu’un 125 cm3. Ce véhicule bleu plaisant à l’allure hot vient équipé d’une transmission manuelle à cinq rapports et comporte un châssis développé à partir de celui du Raptor 250R.

« Le nouveau Raptor 125 est une excellente option pour les conducteurs nouveaux ou moins expérimentés, » dit Jon Blaicher, Chef de produits, section VTT chez Yamaha. « Il offre une douce puissance à quatre temps et une excellente performance, à un prix abordable. »

Entre autres, ce nouveau Raptor offre : l’allumage électrique, des phares et un feu rouge arrière, un frein de stationnement, des repose-pieds de style YFZ et une suspension de haute performance. Pour des détails complets concernant ces modèles et d’autres véhicules tout-terrain Yamaha, rendez visite au site Yamaha-motor.ca.

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