- Publicité -
- Publicité -

TORONTO (ONT.) via KENNESAW, GA. – le 6 juin 2018 – Yamaha Moteur du Canada Ltée est fier d’annoncer l’arrivée du tout nouveau Grizzly 700 d’édition spéciale (SE), doté de pneus exclusifs Maxxis ’Zilla de 27 pouces et du légendaire moteur Yamaha, lequel est adapté pour assurer des randonnées dynamiques sur les sentiers les plus exigeants. Côté utilité, Yamaha offre le Kodiak 700 et le Kodiak 450, alors que sa gamme de VTT comprend à nouveau le Raptor 700R et le YFZ450R, sans oublier les deux modèles pour débutants, soit le Raptor 90 et le YFZ50.

« Yamaha ne cesse de compléter sa gamme de VTT avec des produits de grande valeur qui conviennent à tous les goûts », affirme Chris Poirier, directeur national des sports motorisés. « Nos produits offrent le parfait équilibre entre le confort, la fiabilité et la compétence. Il y en a vraiment pour tout le monde », ajoute-t-il.

Grizzly 2019 d’édition spéciale : VTT de grosse cylindré aux performances palpitantes

Le nouveau GrizzlyMD 2019 assure une puissance obéissante, souple et nerveuse, tout en améliorant le couple à moyen régime et l’accélération grâce à une réduction de six pour cent sur la démultiplication originale. De plus, le nouveau Grizzly émet moins de bruit et de vibrations, alors qu’il est plus performant que jamais, grâce notamment aux améliorations apportées au monocylindre de 708 cm3 alimenté par injection et refroidi par liquide le mieux vendu.

La gamme de VTT de Yamaha 2019
La gamme de VTT de Yamaha 2019

En plus de ces caractéristiques, le Grizzly SE se targue d’une nouvelle silhouette audacieuse, d’une carrosserie peinte et de nouvelles jantes bicolores de 14 pouces. en alu coulé pour augmenter le garde au sol et allonger l’empattement.

Tous les modèles Grizzly 2019 sont équipés d’un nouveau tableau de bord doté d’un compteur redessiné, d’une attache-remorque à réceptacle de 2 pouces préinstallée, d’une transmission automatique éprouvée signée Yamaha, du système On-Command® 2RM/4RM et de direction à assistance électrique (DAE).

Kodiak 700 2019 : Performance, confort et valeur pour ceux qui aiment bosser

Le Kodiak 700, avec son grand confort de roulement, convient parfaitement à ceux qui cherchent un outil tant qu’un jouet et permet de rouler en toute confiance. Propulsé par le légendaire monocylindre de 700 cm3 refroidi par liquide, ce dur à cuire est conçu pour travailler, se targuant d’une capacité de remorquage allant jusqu’à 600 kilos, d’un porte-bagages avant supportant jusqu’à 50 kilos et d’un porte-bagages arrière ayant une capacité de plus de 70 kilos. Cette bête aux lignes épurées, qui assure une livrée de puissance tout en douceur et une vaste plage de couple à bas régime, peut être personnalisée avec des caractéristiques Yamaha haute techno bien de ce monde, faisant d’elle le VTT le plus puissant de sa catégorie de prix et l’étalon de la fiabilité et des performances hors route.

La gamme de VTT de Yamaha 2019
La gamme de VTT de Yamaha 2019

Kodiak 450 2019 : le VTT utilitaire intermédiaire par excellence en matière de performances, de confort et de valeur.

Le Kodiak 450 2019 allie la durabilité et la fiabilité légendaires de Yamaha à une maniabilité à toute éprouve. Il est propulsé par un monocylindre de 421 cm3 alimenté par injection reconnu pour ses performances hors-route éprouvées et est construit autour d’un châssis compact que les passionnés de VTT intermédiaires vont surement apprécier. De plus, sa position de conduite convient parfaitement aux pilotes plus grands.

La gamme de VTT de Yamaha 2019
La gamme de VTT de Yamaha 2019

En plus d’offrir une incroyable expérience hors-route grâce à son brio, à son confort de roulement et à son caractère qui inspire confiance, le Kodiak 450 se targue de nombreuses caractéristiques Yamaha haute techno bien de ce monde, dont les suivantes : transmission automatique Ultramatic, sélecteur de mode On-Command 2RM et 4RM, DAE, suspension à deux bras delta réglables et bien plus encore.

Raptor 700R 2019 : Chef de file des VTT haute performance

Le Raptor 700R et le Raptor 700R SE offrent la meilleure fusion de puissance, de maniabilité et de performances qui soit. Résultat : un VTT sport qui sait conquérir les sentiers et les conditions sablonneuses. Grâce à ses amortisseurs à réservoir accolé entièrement réglables de style YZ, le Raptor est une machine polyvalente capable de s’attaquer à tous les terrains – des sentiers étroits et tortueux aux vastes déserts. En outre, le débattement de 230 mm de la roue avant et de 256 mm de la roue arrière en facilite la tâche. D’autres caractéristiques, dont sa somptueuse selle, ses deux arbres contrebalanciers, son démarreur électrique et son système de marche arrière, font du Raptor 700R la machine idéale pour assurer des randonnées à longueur de journée en tout confort.

La gamme de VTT de Yamaha 2019
La gamme de VTT de Yamaha 2019

YFZ450R 2019 : Terminer sur le podium

Le YFZ450R est le VTT le plus évolué sur le plan technologique, alliant un moteur à la fine pointe et nerveux de 449 cm3 alimenté par injection aux soupapes en titane à un châssis léger sans soudure en alu et acier coulé de calibre professionnel. Conçu pour les courses de motocross, le châssis sans soudure du YFZ est construit à partir d’alu tout léger et dispose d’un cadre inférieur fait d’acier à forte résistance, ce qui permet de loger le moteur bas dans le châssis pour ainsi créer un bas centre de gravité. Les composantes et les réglages de la suspension permettent d’en réduire le poids, tout en assurant une maniabilité axée sur la performance ainsi qu’un grand confort de roulement.

La gamme de VTT de Yamaha 2019
La gamme de VTT de Yamaha 2019

Raptor 90 2019 : Une machine entrée de gamme pour débutant

Le Raptor 90 permet aux pilotes âgés de dix ans et plus de se lancer dans le monde des VTT sport. Avec ses lignes sportives inspires du très populaire Raptor 700R, ce VTT d’entrée de gamme offre à la famille et à la nouvelle génération de mordus de sports motorisés des performances hors-piste palpitantes et le riche héritage et la qualité des produits Yamaha.

La gamme de VTT de Yamaha 2019
La gamme de VTT de Yamaha 2019

YFZ50 2019 : C’est ici que nait la passion

Le YFZ50 permet aux pilotes âgés de six ans et plus de s’initier au séduisant milieu des VTT sport. Inspiré de l’ADN éprouvé du YFZ450R, ce VTT pour débutants permet à la nouvelle génération de passionnés de gouter aux performances hors-piste des produits Yamaha, tout en inspirant confiance.

La gamme de VTT de Yamaha 2019
La gamme de VTT de Yamaha 2019

Pour plus de détails sur chacun des modèles, veuillez visiter yamaha-motor.ca, ou visiter votre concessionnaire local.

COMMENTAIRES FACEBOOK