- Publicité -

Le 1er juillet 2015, John Deere a annoncé la sortie du modèle RSX860i 2016, en remplacement du précédent modèle RSX850i. Le RSX860i fournit des performances accrues et la facilité d’utilisation aux clients du Gator. Des fonctionnalités améliorées, incluant une nouvelle option de direction assistée et des interrupteurs à bascule rétroéclairés, améliorent la maniabilité du véhicule utilitaire sans compromettre les performances. Les changements apportés pour augmenter la vitesse, ajouter la direction assistée et augmenter la garantie ont été faits avec le consommateur à l’esprit et sont basés sur les commentaires des clients et la recherche axée sur le marché.

- Publicité -

« Chaque réglage et chaque ajout apportés au RSX860i sont le résultat d’une écoute active de notre équipe aux commentaires des clients, a déclaré Mark Davey, directeur du marketing John Deere, véhicules utilitaires Gator. La vitesse de pointe a été parmi les priorités que nous avons examinées avec ces mises à jour et nous avons été en mesure d’augmenter la vitesse maximale à 60 m/h (97 km/h). »

La vitesse maximale du moteur est passée de 7 250 tr/min à 7 750 tr/min, ce qui permet au RSX860i une augmentation de 10 % en vitesse de pointe comparativement au modèle précédent.

La direction assistée électrique EPAS est maintenant une option sur le modèle 2016. Le dispositif antirebond réduit la quantité de déroulage de la direction lors de l’utilisation en terrain exigeant. Aussi, le système détecte la vitesse et ajuste l’effort de direction selon les changements de vitesse du véhicule, améliorant la maniabilité et la sensation du relief.

Tous les véhicules équipés de direction assistée électrique EPAS sont précâblés pour un treuil. Les véhicules utilitaires avec le châssis prêt à accueillir un treuil réduisent considérablement le temps d’installation du treuil. Les composants de treuil qui sont préinstallés comprennent un faisceau de fils, un câble négatif de batterie et un faisceau de câblage de débranchement.

Pour faciliter l’opération au cours du début de matinée/fin de soirée, des interrupteurs à bascule installés à l’usine sont désormais rétroéclairés pour une identification facile. Pour réduire le bruit, le différentiel avant est conçu en spirales de biseau. La conception hélicoïdale de cet ensemble de pignons le rend plus fort et produit moins de vibrations et de bruit par rapport aux engrenages à coupes droites trouvés sur de nombreux véhicules de la compétition. Les porte-fusées de direction et les bras de suspension sont également peints après usinage pour prévenir la rouille et la décoloration pour un aspect esthétique durable.

Le RSX860i est livré avec une garantie de 12 mois ou une garantie d’usine de 1000 heures; le double de celles de nombreux véhicules récréatifs concurrentiels. La machine peut également être commandée en vert et jaune traditionnel John Deere ou en Realtree Hardwoods HD Camouflage.

Le véhicule utilitaire de haute performance Gator RSX860i est maintenant offert sur commande et est chez les concessionnaires John Deere depuis la mi-juillet. Visitez votre concessionnaire John Deere local ou visitez le www.JohnDeere.com/Gator pour en savoir plus.

COMMENTAIRES FACEBOOK