La Gamme Polaris Ace 2017

Soyez averti, ce type de véhicule fournit à son opérateur une dose fortement addictive provoquant une dépendance au plaisir, chaque fois que vous appuyez sur la pédale. Si vous essayer d’en conduire un, vous serez accroché ! Avec les améliorations de confort à travers la gamme, l’ACE de cette année est plus confortable encore. Avec un espace pour les jambes augmenté de 10% et 13% plus de place pour les entrées et sorties, il peut servir à élargir encore l’éventail de types d’utilisateurs, partageant tous un goût pour les aventures hors route vivifiantes.

Quelqu’un m’a récemment demandé ce que je pensais des gens de Polaris qui poussaient hardiment leur nouvelle plate-forme monoplace jusqu’au summum en puissance et en vitesse avec l’un de leurs plus gros puissants moteurs bicylindres. J’ai demandé à ce gars s’il avait eu la chance d’en conduire un. Il a dit non. Je lui ai répondu que c’était la raison pour laquelle il avait encore des doutes. ?Une fois que vous l’essayez, vous vous sentirez à l’aise avec les gros chiffres. ? lui dis-je.

Le Polaris Sportsman Ace a d’abord été introduit équipé de moteurs Polaris beaucoup plus petits, mais maintenant c’est plutôt l’inverse. Comme pour la gamme Sportsman, le véhicule a été développé pour finalement offrir un large éventail de choix de moteurs dès le début, avec des traits de maniabilité et de suspension qui laissent place à des moteurs plus puissants à utiliser en toute sécurité, de sorte qu’autant de gens que possible puissent trouver le quad correspondant à leurs besoins ou leurs goûts.

Le fait d’élever les choses d’un important cran pour l’Ace, avec l’apparition du 900 l’an dernier, n’était pas un défi que les ingénieurs de Polaris ont entrepris dans l’aveuglément. Des barres stabilisatrices avant et arrière assurent une maniabilité solide et les amortisseurs avant offrent un débattement augmenté comparé aux autres modèles Ace, rendant toute cette puissance utilisable en toute sécurité. Cette année, le 900 ProStar lui donne encore une fois un gain de puissance allant de 60 à 78 HP et donc les autres modifications étaient nécessaires pour garder toute cette puissance sous contrôle. En élargissant considérablement son empreinte, passant à une largeur de 149,8 cm (59 po) au lieu d’une largeur de 121,9 cm (48 po) étroite facile en sentier, ce véhicule tombe dans une catégorie totalement différente qui donne une sensation absolument incroyable à conduire. Sa nouvelle suspension avant à double bras en A avec barre stabilisatrice dispose d’un débattement augmenté d’environ 30% et ses amortisseurs à aiguille Walker Evans permettent au conducteur de finement l’ajuster avec précision à tout moment pour des conditions et types de terrains changeants. Sans toucher la configuration d’usine, nous avons entrepris l’exploration de certaines étonnantes montagnes du Montana et on ne pouvait simplement pas croire jusqu’à quel point la position assise centrale est incroyable quand vous avez un tel système de suspension de haute performance inspirée de la course. Alors que les sentiers devenaient plus accidentés, j’ai réalisé que je pourrais adoucir certains obstacles en accélérant simplement au-dessus de ceux-ci. Wow ! Je pourrais continuer à conduire cet Ace tout au long de la journée, jour après jour! Le 900 est devenu mon choix de moteur parfait pour ce châssis de VHR incroyable et quand les choses sont devenues plus difficiles, il a augmenté davantage le facteur plaisir.

Plein de fonctions de performance de prime telles que la direction assistée électronique, amortisseurs à aiguille Walker Evans à compression réglable, pneus GBC Commander de 68,5 cm (27 po), volant de performance inclinable, instrumentation compatible à Blue Tooth, siège coupé-cousu, le nouvel Ace 900 XC les supplante tous en performance générale. Il procure tous les nouveaux composants de suspension avant et arrière à débattement allongé inspirés de la course avec des amortisseurs Walker Evans à aiguille de prime réglables en multiples positions. Ceci augmente le débattement avant à 31,2 cm (12.3 po) et l’arrière à 32 cm (12.6 po) et pompe la garde au sol jusqu’à plus de 33 cm (13 po). La stabilité incroyable de ce véhicule a remué des souvenirs du Honda FL350R Odyssey super amusant à conduire des années 80.

Le modèle le plus fondamental et abordable est l’Ace 500, qui utilise encore la robuste suspension à jambe de force MacPherson Strut à débattement de 20,8 cm (8.2 po), un double bras en A avec barre stabilisatrice, une suspension IRS à débattement de 24,1 cm (9.5 po). Cependant, nous suggérons fortement le 570 SP puisqu’en plus d’ajouter l’EPS et des portes installées en usine, il procure un nouveau système de suspension avant innovant à doubles bras en A avec doubles barres stabilisatrices. Il procure des virages plus serrés de presque 20%, une direction plus rapide et non seulement la tenue de route est-elle supérieure, mais sa maniabilité est incroyable. À une largeur étroite facile en sentier de 121,9 cm (48 po), l’un de ceux-ci peut représenter le choix logique pour la plupart des utilisateurs.

Le châssis de type sit-in allie la maniabilité agile et les capacités de conquête d’un VTT avec la facilité et le confort en utilisation d’un Côte à Côte. Nous avons toujours été des grands fans de l’idée, tristes que Honda n’a pas un nouveau modèle Odyssey à offrir. Nous aimons vraiment sa façon de donner presque à tout le monde la chance d’obtenir cette douce sensation de liberté totale et l’occasion de vivre la vie pleinement, avec des performances hors route passionnantes dans un ensemble facile à utiliser et posséder.

C’est le quad idéal peu importe votre âge (plus de 16 ans bien sûr) ou votre type de corpulence, si vous n’étiez pas confortable chevauchant un motocross ou un VTT et éprouviez un manque d’espace ou de budget pour un gros Côte à Côte, l’ACE est votre joker pour une main gagnante qui promet une durée de vie à apprécier le meilleur de la nature.

J’ai pu essayer le nouvel ACE 900 SP propulsé par un moteur 900 ProStar pour tout un week-end au Camp RZR Brimstone et j’ai été vraiment impressionné par ce véhicule amusant induisant les sourires, en grande partie parce qu’il procure une solide sensation de maniabilité dans les virages serrés. Dans sa forme XC, vous pouvez multiplier par au moins deux. Cette largeur de 149,8 cm (59 po) axée sur le sport semble parfaite pour cet incroyable VHR monoplace et le nouveau et plus puissant ProStar de 78 HP. Vous obtenez la même stabilité dans les virages plats qu’une voiture de rallye, combinée à une suspension de style course dans le désert qui vous permet de rester sur le gaz en toute sécurité. ?Wow? est le meilleur et le seul mot à utiliser pour décrire le nouvel Ace Polaris 900 XC. Pneus GBC Commander de 68,5 cm (27 po), volant inclinable de performance, instrumentation compatible à Blue Tooth et siège coupé-cousu d’allure plus agréable le rendent le plus désirable dans la gamme pour ceux qui veulent la machine la plus performante disponible.

L’Ace 570 SP reste notre première recommandation pour son agilité et sa largeur rendant le quad facile à transporter et à ranger. Il est également équipé d’un ensemble impressionnant de fonctionnalités comme une peinture de type automobile, des jantes en aluminium, une direction assistée électronique EPS, un système de frein moteur EBS, de nouvelles portes à graphiques personnalisés installées à l’usine, un volant de haute performance et une traction intégrale AWD haute performance à ratio étroit.

Tous ces quads viennent avec un compartiment de rangement avant intégré de presque 13,6 l (3 gal), deux cabarets de rangement dans le tableau de bord et une benne de chargement de grande capacité. Tous les modèles ACE peuvent transporter jusqu’à 360 kg (793.6 lb) d’équipement pour les longues randonnées dans la nature. Une chose est certaine, peu importe quel Ace vous choisissez de conduire, il vous fournira beaucoup de joies et une expérience unique de hors route.