- Publicité -
- Publicité -

Valcourt, Québec, 3 avril 2018 – BRP (TSX:DOO) étend sa gamme de véhicules côte à côte Can‑Am avec l’ajout de deux nouveaux ensembles Can-Am Maverick Sport. Les nouveaux modèles offrent des performances grisantes dans la gamme 60 pouces (152,4 cm), idéale pour les personnes qui veulent explorer les sentiers en toute confiance.

Les deux nouveaux ensembles (de base et DPS) sont dotés d’une conception de pointe, d’innovations axées sur les performances et de l’héritage primé de Can-Am Maverick. Ils sont entièrement conçus pour améliorer l’expérience de pilotage et offrir une confiance inébranlable sur les sentiers, afin que leurs utilisateurs puissent se créer des souvenirs hors route mémorables avec leurs amis et leur famille.

Can-Am Maverick Sport 2019.
Can-Am Maverick Sport 2019.
  • Une largeur de 60 po (152,4 cm) idéale pour une exploration de sentiers haute performance
  • Comporte la plupart des innovations renommées qui équipent la gamme Maverick actuelle
  • Respecte l’engagement de BRP de dévoiler un nouveau VCC Can-Am tous les six mois pendant quatre ans

« Le nouveau Can-Am Maverick Sport est le meilleur véhicule côte à côte que nous avons jamais développé pour le pilotage sportif sur sentier », a déclaré Bernard Guy, vice-président principal, Stratégie globale des produits chez BRP. « Grâce à l’ingéniosité de Can-Am, à la puissance des moteurs Rotax et à une maniabilité et un confort incroyables, c’est le choix idéal pour les personnes qui veulent partir à l’aventure en hors route et relever tous les défis. »

Can-Am Maverick Sport 2019.
Can-Am Maverick Sport 2019.

Le modèle Can-Am Maverick Sport de base comporte un moteur Rotax V-twin de 75 ch et 1000 cm³, tandis que le modèle DPS embarque une version 100 ch du moteur haute performance à couple élevé. Les deux ensembles sont calibrés pour le pilotage sportif, avec un accent mis sur la précision, la stabilité et la traction.

Le modèle de base est disponible en blanc et l’ensemble DPS en rouge Can-Am ou jaune soleil. Près de 150 accessoires sont proposés pour que les clients puissent personnaliser leur Maverick Sport selon leurs besoins.

Le Can-Am Maverick Sport arrivera chez les concessionnaires en juin.

Pour obtenir davantage de renseignements et les spécifications techniques des nouveaux véhicules côte à côte Maverick Sport, veuillez vous rendre sur le site www.CanAmOffRoad.com.

À propos de BRP
Nous sommes un chef de file mondial dans le domaine des véhicules récréatifs motorisés et des systèmes de propulsion; notre succès se base sur 75 ans d’ingéniosité et une attention obsédée sur le client. Notre gamme de produits de pointe caractéristiques comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules routiers et hors route Can-Am, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. Nous concevons également notre propre gamme dédiée de pièces, d’accessoires et de vêtements afin d’améliorer votre expérience de conduite. Nos revenus annuels de 4,5 milliards de dollars canadiens proviennent de ventes dans plus de 100 pays, et notre main-d’œuvre se compose d’environ 10 000 personnes déterminées et débrouillardes.

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Maverick, X3, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

COMMENTAIRES FACEBOOK