- Publicité -
- Publicité -

Dallas, Texas, 1er juin 2018 – BRP (TSX:DOO) a redessiné sa gamme de véhicules Can-Am VTT et côte à côte 2019 afin de la rendre plus fonctionnelle, performante et abordable. La gamme de véhicules Can-Am hors route, constamment renouvelée, continue sa conquête de l’industrie grâce à une expérience pilote améliorée et aux modèles conçus pour répondre aux exigences des pilotes de l’Amérique du Nord.

Quoi de neuf du côté des VTT Can-Am

Les nouveaux VTT 4X4 Can-Am Outlander et Renegade offrent une performance accrue, une suspension réinventée, un nouveau prix et une apparence rafraîchie qui sauront plaire aux pilotes récréatifs. Les puissants VTT Can-Am Outlander 1000R et Renegade 1000R sont équipés d’un Rotax V-Twin de 91 ch, le moteur de VTT le plus fort à être produit à ce jour. Les pilotes profitent d’une performance incroyable sur différents terrains grâce au nouveau système d’accélérateur intelligent (iTC) qui comprend un choix de modes de conduite pour optimiser la puissance et la réponse de l’accélérateur.

2019 Can-am Hors Route - Quoi De Neuf
2019 Can-am Hors Route – Quoi De Neuf

Les VTT Can-Am Outlander 650 et 850 ont reçu les mêmes mises à niveau, et ils se démarquent dans leurs catégories en matière d’abordabilité, avec un prix au détail de 8 399 USD (-400 USD) et 8 999 USD (-750 USD), respectivement. Ces véhicules novateurs offrent une puissance inégalée, une qualité exceptionnelle et une performance fiable. Leur nouvelle suspension ajustée à la perfection, leur largeur additionnelle, leur confort accru et leur apparence renouvelée améliorent l’expérience hors route.

2019 Can-am Hors Route - Quoi De Neuf
2019 Can-am Hors Route – Quoi De Neuf

« Notre objectif consiste à innover et à améliorer constamment l’expérience pilote tout en surpassant les exigences des clients et en rehaussant le rapport qualité-prix », a affirmé Bernard Guy, vice-président principal, Stratégie globale des produits. « La gamme de véhicules hors route Can-Am 2019 représente cet engagement et repousse les limites grâce à l’incroyable puissance des moteurs Rotax et au design distinctif qui permet aux propriétaires de se démarquer. »

Quoi de neuf du côté des véhicules côte à côte Can-Am

Les véhicules côte à côte utilitaires et récréatifs Can-Am Defender 2019 offrent la meilleure capacité de remorquage de leur classe et vous permettent d’accomplir des tâches exigeantes. De plus, ils sont couverts par une garantie limitée d’un an aux États-Unis et au Canada, pour un rapport qualité-prix accru. Le Defender X mr prêt pour la boue est renforcé par la garde au sol la plus élevée de l’industrie, par une suspension à débattement accru et à amortisseurs surdimensionnés, et par un nouveau différentiel arrière verrouillable pour affronter les conditions les plus rigoureuses.

2019 Can-am Hors Route - Quoi De Neuf
2019 Can-am Hors Route – Quoi De Neuf

Du côté sportif, les ensembles primés Maverick X3 et Maverick X3 MAX X sont maintenant équipés du Smart-Lok*, un différentiel entièrement verrouillable à la volée avec modes automatiques à contrôle électronique, pour une traction maximale en toutes conditions. Tous les véhicules côte à côté X3 sont équipés d’une nouvelle servodirection Dynamic Power Steering (DPS) puissante à trois modes pour une performance incroyable. D’importants ajustements d’ingénierie ont aussi été apportés pour améliorer le confort et la fiabilité en général, afin de porter la performance Can-Am vers de nouveaux sommets.

2019 Can-am Hors Route - Quoi De Neuf
2019 Can-am Hors Route – Quoi De Neuf

Pour obtenir davantage de renseignements et les spécifications techniques des nouveaux véhicules VTT et côte à côte, veuillez vous rendre sur le site www.CanAmOffRoad.com.

À propos de BRP
Nous sommes un chef de file mondial dans le domaine des véhicules récréatifs motorisés et des systèmes de propulsion; notre succès se base sur 75 ans d’ingéniosité et une attention portée au client qui ne faiblit pas. Notre gamme de produits de pointe comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules routiers et hors route Can-Am, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. Nous concevons également notre propre gamme dédiée de pièces, d’accessoires et de vêtements afin d’améliorer votre expérience de pilotage globale. Nos revenus annuels de 4,5 milliards de dollars canadiens proviennent de ventes dans plus de 100 pays et notre main-d’œuvre se compose d’environ 10 000 personnes motivées et pleines de ressources.

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Maverick, X3, Outlander, Defender, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

COMMENTAIRES FACEBOOK